Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

carte sim desactivé ?

bonjour , carte sim desactivé et impossible d'avoir le 1064 toujours saturé , pendant ce temp je paye et ca fait un mois .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir !
vous pouvez aussi les contacter via le tchat ou les reseaux sociaux notament le Messenger de FB ou ils répondent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

merci ERIC C , mes demandes son vain malheureusement le tchat ne marche jamais ( Nos conseillers de sont pas disponibles pour le moment . nous vous invitons a BLABLA BLABLA ) et le 1064 aussi complément saturé , plusieurs demande faite sur TWI ou FB mais rien , ca fait en faite 2 mois déja , je vais refaire des tentatives , sans trop d'espoir .
Merci quand meme .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour Aardohan
Vu ta réponse je pense que hier tu devais etre coincer , il existe les pruneaux qui marche apparemment bien ou mettre du beurre que tu a l'air de connaitre ca remplace le supo .

Je n'ai aucun problème avec mon transit, merci pour lui. ;-)

Tu peux insérer ce que tu veux dans ton derrière, je ne suis pas la pour juger.

Tu me parle de coincé mais c'est toi qui a l'air coincé, car si tu ne sais pas prendre une remarque au 2nd degrés tu devrais consulter... ou éviter les forums et/ou autres réseaux sociaux.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

je suis comptant pour toi , soigne toi bien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

houa , quelle vie trépidante tu as , avec un slogan pareil tu pourrais faire de la pub pour bouygues , monsieur judor et monsieur ducon ,ENGIE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

bon j'arrête tu as étés le C.. de notre semaine , pas trop bavard , mais bon , oublie pas le beurre par plaquette de 500 gramme , tu en auras pour six moi , salut monsieur judo ou ducon

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler