Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Transfert des appels,consultation messagerie vocale,accès compte et factures depuis l'interface de gestion de la bbox?

Bonsoir,
Ma Bbox est une Sagemcom F@st3965b, version de firmware opérationnel 15.0.2 en date du 1.3.2018 .
Depuis quelque temps, je ne peux plus consulter ma messagerie vocale depuis l'interface de gestion de la box. L'authentification échoue avec le message "Erreur: l'identifiant ou le mot de passe est incorrect." J'utilise pourtant l'identifiant "nom.prénom@bbox.fr" et le mot de passe qui me permettent d'accéder à mon compte client depuis un navigateur web ( firefox ou edge soit sous Windows ou Android).
Hier après-midi j'ai contacté l'assistance clients qui m'a fait faire de multiples manipulations, y compris la "restauration usine" de la bbox.
J'ai compris que mon problème serait adressé aux experts.
Cet après-midi j'ai effectué d'autres tests depuis l'interface de gestion de la box. L’authentification échoue avec le même motif lorsque je tente de transférer les appels ou que je souhaite accéder à mon compte ou à mes factures depuis la bbox.
Pour résumer, les 3 opérations citées que je peux effectuer depuis mon espace client sur un ordinateur, ne peuvent pas être lancées depuis l'interface de gestion de la box, car l'identifiant "nom.prénom@bbox.fr" et le mot de passe utilisés pour accéder à l'espace client, sont signalés comme étant erronés.
En d'autres mots, il est impossible d'accéder aux informations de l'espace client depuis l'interface de gestion de la bbox.
Je tiens à votre disposition des copies d'écran prouvant ce que j'avance.
Cordialement. Gilbert.

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
38 / 100
Réponses

Bonsoir GILBERT M. vous a-t-on proposé cette solution ?

Une fois votre identifiant noté sur l'espace Client, créer votre mot de passe en cliquant en dessous sur : première visite /inscrivez-vous, vous pourrez ainsi en personnaliser un .

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
38 / 100
Bonsoir Hi-Tech Lady,
C'est effectivement une des manips effectuées, qui n'a pas solutionné mon problème.

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le suivi des réponses car j' ai le même
problème que décrit ci-dessus par Gilbert.
Ma bbox est différente. Sagem 5330b Logitiel 15.1.2 (06/18).

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
96 / 100
Bonjour,
Chercher parmi les questions dejà posées:
"Où trouver le mot de passe pour la messagerie
vocale?" de Carole 05/09/18 , et de Olivier 07/09.
Une réponse de Valérie (Expert) du 11/09/18
indique (en résumé), que " cette fonctionnalité
visible sur l' interface du modem disparaîtra d'ici
qq. semaines pour des raisons de sécurité."
L 'impossibilité de connection à cette fonction
est confirmée. Les autres fonctions devenues
indisponibles sont probablement en rapport.
Si cette information est confirmée, celà expliquerait
les disfonctionnements que nous constatons.
En 2014, je pouvais consulter ma messagerie
vocale sur mon téléviseur en utilisant la touche
"m@TV" de la télécommande du décodeur TV.
Celà fait maintenant longtemps que cette fonction
très pratique a été supprimée sans explication.
Aujourd' hui, attendons donc de savoir ce qu' a
décidé Bouygues concernant les fonctions disponibles
sur les équipements qui nous sont loués.

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
65 / 100
Bonsoir à tous,
Ma Bbox Sagemcom F@st3965b a été mise à jour hier soir, 18 septembre 2018.
Le firmware est maintenant au niveau 15.2.4 en date du 19/06/2018. Trois des quatre fonctionnalités décrites dans le titre sont à nouveau opérationnelles depuis l'interface de gestion de la Bbox.
Je peux à nouveau écouter et/ou supprimer mes messages vocaux depuis la Bbox.
De plus, toujours depuis la Bbox, il est possible de consulter les factures en ligne et mettre en place le transfert d'appels.
Par contre, effectivement, il n'est pas possible d'accéder à MON COMPTE. Une fenêtre intitulée COMPTE CLIENT BOUYGUES TELECOM s'ouvre, avec une pastille verte qui comporte l'indication ACTIF.
Mon identifiant nom.prenom@bbox.fr est pré-renseigné et le champ du mot de passe à saisir.
La saisie du mot de passe de l'espace client ne modifie en rien l'affichage.
Il n'y a pas de message d'erreur comme précédemment.
Par contre, en cliquant sur "Connaître mes identifiants" une fenêtre du navigateur s'ouvre sur l'URL de l'espace client où l'on peut s'identifier.
Bien cordialement. Gilbert.

VIVIEN B.
VIVIEN B.

VIVIEN B.

Niveau
0
40 / 100
Même problème que Gilbert (version firmware 15.0.2). Que dois-je faire ?

AlainM45
ALAIN M.

AlainM45

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Nous sommes plusieurs clients dans ce même cas.
Plus de gestion depuis l'interface Bbox.

Il serait urgent de faire quelque chose, non ?

MERCI...
Alain M.

GILBERT M.
GILBERT M.

GILBERT M.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour à tous,
le seul conseil que je peux vous donner est de contacter le service clients au 1064 (depuis le fixe) ou le 614 (depuis un mobile).
En ce qui me concerne, comme indiqué dans ma réponse du 19 septembre dernier, tout est rentré dans l'ordre dès la mise à jour du firmware du F@st3965b au niveau 15.2.4.
Pour être précis, depuis l'interface de gestion de la Bbox, je peux écouter et/ou supprimer mes messages vocaux, je peux consulter les 6 dernières factures et mettre en place le transfert d'appels.
Cordialement. Gilbert.