Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai pas reçu ma carte Sim et il est affiché sur mon espace client que je l'ai reçu.

Ma ligne est censée s'activer demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte Sim. Sur mon espace client il est indiqué qu'elle a été livré mais je n'ai rien.

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

Niveau
0
63 / 100
points

Idem pour moi, commandée le 2, non reçue à ce jour. Impossible de trouver sur le site où signaler ce trouver, et impossible de joindre un conseiller!

HAYTHAM A.
HAYTHAM A.

HAYTHAM A.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi aussi le pire c'est que il active la sim automatiquement et on se retrouve sans sim et pour en commander une autre , ils veulent nous faire payer 20 euro !!!!!