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Ma commande

Carte SIM non livrée que faire?

Bonjour, j'ai commandé il y a plus de 10 jours ma carte SIM. La commande apparait comme expédiée et quand j'ai enfin pu avoir un conseiller on me dit qu'elle a été livrée or ce n'est pas le cas. Le conseiller qui m'a raccroché au nez me propose de passer en commander une en magasin et payer 20 euros qui seront ensuite remboursés...scandaleux. Pouvez vous en réexpédier une à vos frais...Cette pratique est absolument scandaleuse...

NELCIE F.
NELCIE F.

NELCIE F.

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Réponses

ETIENNE R.
ETIENNE R.

ETIENNE R.

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Idem pour moi!! Commandée le 2, non reçue, et impossible de trouver comment signaler , si ce n'est de payer 20 euros pour en commander une nouvelle!!

Simon
SIMON D.

Simon

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Idem!! Commande effectuee le 22/09, theoriquement livree entre le 25 et 27. Je n’ai jamais rien reçu!! C’est tout simplement scandaleux

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Equipe

Bonjour Simon,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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