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Bbox Miami

envoi de mail impossible smtp bouygue bloqué

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je ne peux plus envoyer de mails. le mail reste dans la boîte d'envoi.
Pourtant ma configuration est celle recommandée, à savoir :
Serveur sortant pour @bbox.fr
Type Serveur sortant Port Sécurisé
SMTP smtp.bbox.fr 587 Oui (SSL)
SMTP smtp.bbox.fr 25 Non
Cela est insupportable d'avoir un service qui ne marche pas.
Merci de me dire ce qu'il convient de faire pour régler ce problème.

ELODIE D.
ELODIE D.

ELODIE D.

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Réponses

Bonjour ELODIE D. Contactez le service client en passant par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter), ils y sont plus réactifs.
Vous pouvez aussi appeler ce numéro : 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe).

ARNAUD J.
ARNAUD J.

ARNAUD J.

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Bonjour,
même problème depuis quelques jour depuis ma Bbox. J'ai désactivé pare-feu et enlever les règles mais rien ni fait je n'arrive pas à envoyer de messages depuis des adresses mail laposte ni même à accéder au site depuis n'importe quel navigateur sur mon réseau Bbox en ethernet ou wifi. Par contre cela fonctionne avec d'autres réseaux wifi et ethernet (orange). Je suis preneur de toute aide et copies d'écran de configuration des ports de la bbox dans la configuration de celle-ci.
Merci d'avance

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour Arnaud,

Les analyses sont en cours pour déterminer la suite à donner sur cette situation.

N'hésitez pas suivre le fil suivant sur lequel les demandes sont centralisées : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1867625-smtp-l....

Bonne soirée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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