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Ma commande

SIM non reçue mais activée et numéro non porté que faire ?

Bonjour, commande passée le 04/09, pas de SIM reçue à ce jour, j'ai répondu NON au SMS d'activation et j'ai appelé le suivi commande hier (que j'ai eu au bout de plusieurs tentatives infructueuses et après 20 minutes d'attente), là on m'a répondu que j'allais sûrement recevoir ma SIM sous peu, ... Aujourd'hui un mail m'indique l'activation de ma ligne avec un autre numéro de téléphone ! sur le contrat en pièce jointe la case portabilité est décochée alors que je l'ai demandée et que j'ai bien renseigné le RIO.
Que va-t-il se passer ? une ligne activée et donc des factures mais pas de SIM pour l'utiliser et ma ligne SFR non résiliée puisque mon numéro n'a pas été porté, donc 2 factures à payer pour la même période ???
Peut-on avoir une réponse concrète de la part de Bouygues sur ce sujet ? Je ne trouve ici que des posts de personnes qui subissent les mêmes désagréments que moi.
Dans l'attente d'une réponse de Bouygues.
Cdt

LYDIA R.
LYDIA R.

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