Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne peut pas passer en débit internet Réduit sur mon forfait

Pourquoi je ne peut pas passer en débit internet Réduit sur mon forfait, une fois dans gérer je n'est pas de choix qui me sont proposé, j'ai uniquement ceci qui m'est écrit : Au-delà de 20 Go, je continue de surfer sans restriction de débit et en étant facturé 0.01 €/Mo en France métropolitaine.

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

et en dessous de cette phrase vous avez une nouvelle case gérer ma conso internet. vous cliquez et vous pouvez changer.
Moi je l'ai sur un forfait sensation et sur un forfait b&you

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
34 / 100
points

Il n'y a rien en dessous de ceci , je met un lien image pour que vous puissiez comprendre.
https://gyazo.com/b10d53a67df48c0060fc9dc3ae3eb4cf

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Etonant . j'ai vérifié mes 2 forfaits et sur les 2 je peux changer

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
34 / 100
points

sur les 2 forfaits que j'ai il n'est possible de changer ceci que sur l'un deux , le mien n'étant pas changeable ce qui n'est pas normal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

attendez voir si quelqu'un a une solution ou contactez le service client parceque là je ne vois pas pourquoi ?

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
34 / 100
points

oui j'ai demandé un appel d'un conseiller car ce n'est pas le seul probléme sur ma ligne, Merci de votre aide tous de même

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler