Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je ne peux plus envoyer de mails? Requête impossible!!!

Lorsque je veux envoyer un mail à une personne figurant dans mon répertoire ou répondre à un mail ça m'affiche Requête impossible.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.
Juste deux questions:
Vous n'avez pas résilié votre abonnement Bbox?
Votre ordinateur n'a pas été infecté ?

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
Non je n'ai pas résilié mon abonnement et mon ordinateur n'a pas été infecté. C'est apparu d'un seul coup sans évènement particulier.
Merci

bonsoir ANNIE B. l'adresse mail a été blacklistée (souvent suite à un envoi massif de spams).
Il vous faut demander le déblacklistage de la mail au service client et ils vous diront la marche à suivre de votre côté.

lacaticha
FRANCIS

lacaticha

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème depuis 5 jours.
j'ai constaté l'assistance Bouygues, ils mon dis de changé le MDP, faire l'anti-virus, et mis à jour. Je n'ai aucun résultat. J'ai déjà téléphoné 2 fois. Ils ne m'ont pas proposé le déblacklistage ! Par contre je leur en ai parlé, mais ils ont fait la sourde oreille ! Avez-vous résolu votre problème. Merci, de m'en tenir au courant.