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Débit très reduit pourquoi?

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait 20go B&you à 5€ et depuis un certain temps je subit une grosse baisse de débit malgré que je n'ai pas dépassé mon quota.
De plus, je précise que je suis en IDF et que le réseau est bien capté.

Merci de me fournir des explications quant à mon problème.

HICHAM
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Réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

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HICHAM
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Bonjour,

Cela fait plusieurs jours et j'ai bien redémarré le téléphone depuis.
Concernant la météo du réseau, je n'ai aucun problème sur la zone de répertorié.
De plus, je suis client depuis plus d'un an.
J'ai coupe et remis la 4g plusieurs fois, je suis même reste en 3g pendant certains jours. Le débit est meilleur en 3g qu'en 4g.

Cordialement

Christelle
Christelle

Christelle

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2
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Equipe

Désolée pour le délai de réponse, pouvez-vous me communiquer l’adresse exacte à laquelle vous rencontrez le problème afin que j’effectue des vérifications sur nos outils svp

Christelle, Bouygues Telecom
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HICHAM
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C'est surtout présent sur la zone de Nanterre préfecture.
Cordialement

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un message privé pour vous expliquer.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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