Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 4G depuis portabilité

Bonjour,

Je viens de passer chez Bouygues (avant j'étais chez Sosh), j'ai donc reçu la carte sim fin de semaine dernière. Afin de tester le débit dans mon village (Arsac 33460), j'ai mis la carte sim avec le numéro temporaire dans mon portable, un IPhone 5C.
Dans ma maison le débit Bouygues et Sosh étaient grosso modo identique 17 mb/s, impeccable.

Hier la portabilité se met en place, vers 15h30 ma carte sim Sosh n'est plus active, je passe donc avec la Bouygues avec le forfait BandYou. Tout fonctionne impeccablement, le débit est le même que celui que j'avais mesuré la semaine dernière (2 barres en 4G).
Seulement, le soir même, vers 18h30, d'un seul coup je n'ai plus eu de réseau, ça a bien duré une 10 ene de minutes, je pensais que la portabilité n'était pas totalement faite (Je n'ai jamais eu ce type de problème avec d'autres opérateurs, soit...).
Je redémarre plusieurs fois l'IPhone, le résultat est identique, j'arrive tant bien que mal à avoir au bout d'un moment un réseau EDGE, plusieurs minutes après et plusieurs redémarrages de l'iphone, j'obtiens deux barres en 3g !! et par moment le réseau me délivre du 4 G avec seulement une barre et un débit très lent (5 mb/s maxi).

Je précise que ces mesures ont été prise au même endroit et qu'au début tout à fonctionné avec un bon débit 17mb/s.

Ce matin, même constat, même après redémarrage du smartphone, j'ai un yoyo entre une barre 4 G, 2 barres 3 G et même du EDGE sans me déplacer, inutile de vous dire que je ne reçois même pas les mails... après un déplacement ce matin dans une ville voisine, j'arrive bien à avoir de la 4G plein pot mais dès que j'arrive chez moi le débit est très faible.

Merci de me dire si celà est du à la portabilité qui ne serait pas totalement terminée, ou , ci cela est le débit constant que j'aurais, ce que je ne comprendrais pas vu j'ai eu un débit convenable à un moment donné, merci aussi de m'en informer, que je puisse retourner rapidement chez Sosh.

Cordialement

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

SÉBASTIEN N.
SÉBASTIEN N.

SÉBASTIEN N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, basculé le 13 septembre de RED SFR à Bouygues our profiter de leur promo à 4,99€, je COMMENCE À REGRETTER !.

J'espère que Bouygues est au courant de ce problème et il se dépêche de fixer ce problème!.

LAURA B.
LAURA B.

LAURA B.

Niveau
0
11 / 100
J ai exactement le même problème que vous depuis mercredi 12 septembre aucun réseau chez nous alors qu avant la portabilité aucun souci . Merci de nous apporter une réponse .