Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne totale réseau mobile Bouygues sur 77230 depuis plus d' 1 mois ?

Bonjour à tous,

@ Conseillers Woobees Bouygues

J'ai signalé, déclaré à plusieurs reprises en appelant le 1064, par chat, par mp sur Facebook, etc... une panne réseau Bouygues mobile (qui dure depuis plus d'1 mois) sur ma commune Longperrier 77230, mais je sais que ça touche aussi les communes avoisinantes selon des connaissances dans les villes limitrophes. Donc dans un rayon de 5 Km environ, voire plus !

J'ai un forfait B&You qui ne me sert à rien ! Je ne suis pas joignable en audio, et ne peux appeler, les sms passent encore et pas toujours !
Une conseillère Facebook m'a suggéré d'installer World & You pour pouvoir appeler, ça marche mais ça n'est pas la solution car quand on m'appelle et que je décroche : rien, aucun audio possible.

Votre lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... n'est pas actualisé, il indique que tout est ok alors que par tél on me confirme une panne réelle sur 2G, 3G et 4G.
Perso j'ai alternance "aucun service" et "edge".

Mon voisinage ayant Bouygues mobile a le même souci. Donc rien à voir avec nos smartphones !

Pourquoi cette panne perdure-t-elle ? Tout laisse à croire que vous n'avez mandaté aucune équipe pour la réparer !

Qu'en est-il ? Je viens en plus de souscrire à un forfait hier pour mon mari, mais si pas de réseau rétabli à réception de sa sim, on demandera le remboursement de sa Sim, un dédommagement pour 1 à 2 mois pour moi, et on migrera tous les 2 vers la concurrence.
Donc, svp, activez-vous, là.... car la patience a ses limites, même chez mes voisins qui songent à changer d'opérateur.

Merci d'une réaction rapide, svp

P.S : j'ai déjà désactivé 3G/4G, etc... éteint et rallumé le tél plusieurs fois/jour et demandé à mes connaissances d'en faire autant

N.G
NADIA G.

N.G

Niveau
0
52 / 100
Réponses

GILLES O.
GILLES O.

GILLES O.

Niveau
0
54 / 100
Nous avons 4 forfaits Bouygues au sein de mon foyer et plusieurs amis et collegues sur Dammartin en Goele, et villes limitrophes et c'est une galère, nous sommes tous injoignables sur notre portable dans cette zone (pas terrible qd nos enfants cherchent à nous joindre). J'attends qques jours mais si ce n'est pas corrigé d'ici la fin du mois, il y aura 4 forfaits minimum qui iront à la concurrence car j'ai avant tout un téléphone pour téléphoner, aussi fou que ça puisse paraître.
Est ce que l'équipe Bouygues peut confirmer la prise en compte car sur la carte des incidents en cours, tout va bien alors qu'en réalité ce n'est pas du tout le cas !

N.G
NADIA G.

N.G

Niveau
0
52 / 100
Tout comme vous Gilles, nous avons 4 lignes B&You (2 forfaits à 4.99€ (1 souscrit hier) + 2 Cartes prépayées, la 3 ème est déjà en migration chez un concurrent ) et nous nous lassons de cette panne !
Ça a commencé il y a quelques mois sur mes 4 lignes avec des conversations hachées, le service technique imputait ça à mon smartphone.... en fait c'était le début de la panne qui se généralisait, je le comprends seulement depuis 1 semaine !

Sur un vieux post d'il y a 5 ans autre forum, j'ai lu que si nous étions 1 seule personne à les contacter (par chat, tél, etc...) ils ne bougent pas si réclamation par une seule personne !
Donc mobilisons-nous ensemble, afin qu'ils réagissent enfin, et si pas de réaction, ne plus hésiter à migrer !

Signaler aussi votre panne ici en cochant j'ai un problème téléphone : http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom

On doit être nombreux à le faire, vu que nous sommes assez nombreux sur les communes 77230 à être impactés !

Et je note, encore aucune réaction d'un conseiller Woobees, ici...... !

NUNO P.
NUNO P.

NUNO P.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau mobile Bouygues (B&You) sur 77230, Dammartin en golele. Impossible d'effectuer des appels audio en émission/réception et internet. Panne qui perdure depuis plus ou moins une semaine (information d'une voisine qui a contacté la boutique Bouygues de Claye souilly qui est au courant de la panne). Pour un nouveau abonné ça commence bien !!!!!!! Sur le site de Bouygues tout est OK lors que l'on fait un contrôle !!!!!!!!