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Ma commande

Carte SIM pas reçu, mais activée

Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma carte SIM apparemment envoyée depuis le 03/09. Elle semble être activée sur le site, et la portabilité va se faire demain. Je ne peux pas rester sans ligne active, comment faire ??? Merci

MARIAM O.
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Réponses

Claire A.
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.

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LYDIA R.
LYDIA R.

LYDIA R.

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Même problème pour moi, commande passée le 04/09, pas de SIM reçue à ce jour, j'ai répondu NON au SMS d'activation et j'ai appelé le suivi commande hier (que j'ai eu au bout de plusieurs tentatives infructueuses et après 20 minutes d'attente), là on m'a répondu que j'allais sûrement recevoir ma SIM sous peu, ... Aujourd'hui un mail m'indique l'activation de ma ligne avec un autre numéro de téléphone ! sur le contrat en pièce jointe la case portabilité est décochée alors que je l'ai demandée et que j'ai bien renseigné le RIO.
Que va-t-il se passer ? une ligne activée et donc des factures mais pas de SIM pour l'utiliser et ma ligne SFR non résiliée puisque mon numéro n'a pas été porté, donc 2 factures à payer pour la même période ???
Peut-on avoir une réponse concrète de la part de Bouygues sur ce sujet ? Je ne trouve ici que des posts de personnes qui subissent les mêmes désagréments que moi.
Dans l'attente d'une réponse de Bouygues.
Cdt