Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis hier soir sur les commune de la Côte Saint André est ce normal?

Plus de réseau du tout

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
3030 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
22 / 100
points

Meme apres avoir fais les manipulation que vous me conseiller il y a toujours rien sa fais deja beaucoup trop de fois que sa arrive sa commence a bien faire je crois que je vais finir par partir chez un autre opérateur

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1570 / 2000
points
Equipe

Désolée pour cette mauvaise expérience ainsi que le délai de réponse.
Le problème es toujours d’actualité ? Je vous propose de vous contacter afin de faire le point sur votre situation, sur quel numéro êtes-vous joignable ? quels seraient vos disponibilités sur les jours à venir.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................