Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus accès au réseau depuis ce matin, est-ce une panne du réseau ?

J'habite dans le 93, Blanc Mesnil

FRANCISCO R.
FRANCISCO R.

FRANCISCO R.

Niveau
0
1 / 100
point
Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2930 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (10)

Oui (1)

9%

9% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
3
2930 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
22 / 100
Tu n'est pas tout seul dans ce cas la plusieurs région et commune son touché et Bouygues nous sorte tous d'aller sur leur météo réseau ou de désactiver la 4g mais rien ne nous apporte une réponse ou une solution au problème.

MARION E.
MARION E.

MARION E.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
je viens de passer chez bouygues le réseau est catastrophique. d'apres la météo réseau, aucun prob a signer et 4G active....
obligée de me mettre en 3G pour esperer avoir un peu de reseau de temps en temps
bref grosse cata, je vais rechanger d'opérateur

JEAN-MICHEL C.
JEAN-MICHEL C.

JEAN-MICHEL C.

Niveau
0
11 / 100
Pareille pour moi, dans le 92 on un bridage de débit.
Je pense qu'ils brident les forfaits en promo ! Est-ce légal ??

WANDA L.
WANDA L.

WANDA L.

Niveau
0
11 / 100
Depuis hier, plus de réseau, éventuellement la 3G qui pointe son nez puis repart. Impossible de ma connecter au wifi il ne reconnait pas la box, donc pas d'appels , pas de connexion internet. Et le diagnostique 2g 3g et 4g est rouge partout.( Pas de Calais )

LEO C.
LEO C.

LEO C.

Niveau
0
11 / 100
Depuis aujourd'hui matin, jactive la 4G mais le réseau ne semble pas fonctionner ...

OLIVIA P.
OLIVIA P.

OLIVIA P.

Niveau
0
12 / 100
Pas de 4G non plus depuis 2 jours, alors que c'est mon outil de travail. Aucune info de Bouygues. Y a t'il quelqu'un au service client ???

DAN N.
DAN N.

DAN N.

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi depuis une heure réseau indisponible . Réseau trouvé : Sfr, free, Orange, mais pas Bouygues

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
22 / 100
Idem, je vien de passer chez eux il y a quelques jours, au début j'vais 17mb/s avant la portabilité et pendant quelques heures après la portabilité. Le soir même d'un seul coup plus de réseau et depuis 4 jours mon portable, au même endroit passe de une petite barre 4G, à deux barre 3G à EDGE, le tout sans changé de position.
En ce qui me concerne, vu qu'au début j'ai eu un bon débit (17/ms), je pense qu'ils bride à certains endroits géographique.
En tout cas c'est inadmissible de ne pas avoir de réponse de la par de Bouygues, j'ai posté sur le forum ils y a trois jours et aucune réponse...en même temps si c'est pour me dire de couper la 4G....

Dominique
DOMINIQUE D.

Dominique

Niveau
0
22 / 100
Je travail sur la Plaine Saint Denis (face au RER D) et depuis que je suis rentré de vacances début septembre quasiment plus de réseaux, impossible de téléphoner (et donc de joindre le service client), de recevoir ces emails, je peux tout juste envoyer des SMS.
Lorsque je sors du parking, je suis obligé de faire quelques centaines de mètres avant de capter à nouveau.
Mais sur le site de la météo tout va bien !!!
Je suis coincé jusqu'en juin 2019 avec bouygues, mais c'est clair que je vais changer d'opérateur.

GWLADYS M.
GWLADYS M.

GWLADYS M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, tous les jours à la même heure j'ai des problème de réseau entre 11h et 15h. Ca fait peu de temps que je suis chez Bouygues. Vraiment déçue. Je vais changer d'opérateur. Peut-être me pousse t-il à changer d'opérateur puisque que j'ai pris une offre à moindre cout par mois !! Je deviens parano. Je songe à changer. bref nul à chier !

SBSB
SAID B.

SBSB

Niveau
0
11 / 100
Cela fait 2 jours que je n'ai pas de réseau! pas de 2g, 3g , 4g nada (idem pour mes collegues du bureau), en allant sur meteo bouygues bin rien d'anormal ( 2g OK, 3g Ok , 4g OK) vous vous foutez pas un peu de notre gueule!! je disais souvent que Bouygues est de loin le meilleur mais là je rajouterais bien la phrase : " mais ça c'était avant" !!

En plus ça tombe au plus mauvais moment!! fais chier !!

5 de mes collègues (et moi) voulons changer d'opérateur du coup!!
Lieu :Saint brieuc et environs

MARIE-CHRISTINE H.
MARIE-CHRISTINE H.

MARIE-CHRISTINE H.

Niveau
0
63 / 100
Pas de réseau mobile au Guilvinec (Finistère). Ça RECOMMENCE ! RALBOL !

JEAN-CHARLES F.
JEAN-CHARLES F.

JEAN-CHARLES F.

Niveau
0
21 / 100
Pas de réseau de toute la journée depuis hier soir sur Basse-Indre et Saint-Herblain 44.
Par contre j'ai des collègues qui n'ont pas de souci, j'ai une autre carte SIM testé avec l'opérateur FREE, mon téléphone capte parfaitemement le réseau FREE.

Mon téléphone n'est donc pas en cause.

C'est quoi le problème????

Je pense partir chez SFR si je n'ai pas de news d'ici 30 mins

Merci

MARIE-CHRISTINE H.
MARIE-CHRISTINE H.

MARIE-CHRISTINE H.

Niveau
0
63 / 100
Et ça continue !!! Plus de réseau depuis ce matin !!!

RITA L.
RITA L.

RITA L.

Niveau
0
11 / 100
Moi sa fais deux jours que jai pas de reseau il me mettre appel d urgence uniquemeent er defois jai plus de reseau du tout sa commence a m enerve et en plus jattends des nouvelles pour un travail alors je sais pas ce qui ce passe mais cest chiant je suis dans lOise en picardie

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
11 / 100
j attends toujours votre appel

Sylvie
SYLVIE S.

Sylvie

Niveau
0
11 / 100
Impossible d'appeler depuis ce matin...Suis dans le 78330.

ROLAND M.
ROLAND M.

ROLAND M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le problème semble s'étendre à de plus en plus de régions. Depuis ce matin, je suis dans le même cas à Villard de Lans, dans l'Isère.La météo du réseau ne voit aucun problème, mais en interrogeant différents mobiles, Bouygues Telecom ne figure pas dans la liste des réseaux disponibles

PATRICIA L.
PATRICIA L.

PATRICIA L.

Niveau
0
11 / 100
Plus de réseau depuis ce matin sur Lans en Vercors, aucun réseau disponible, quand on descend à Grenoble ça marche, nous sommes 3 dans la famille, les 3 ont le même problème.

AUDE D.
AUDE D.

AUDE D.

Niveau
0
11 / 100
Marre de Bouyges , Peronne 80200 plus aucun réseaux depuis dimanche , je veux récupérer mon RIO et partir chez un de vos concurrent. Il n'y a pas que moi qui ai le même soucis dans ma ville et svp arrêtez de dire que ce sont nos téléphones, c'est simplement vous qui n'êtes pas au point.

STEF167
STEPHANE M.

STEF167

Niveau
0
11 / 100
Des mois que c'est pareil sur Spechbach (68720). Des pannes de l'antenne à répétition. Des techniciens qui doivent rappeler et qui ne rappelle jamais. On nous prend pour des idiots.

JEROME R.
JEROME R.

JEROME R.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme avoir le même problème : arrivé en Grèce lundi 24, du réseau pendant une heure, puis plus rien. Je suis obligé de passer par Whatsapp, en wifi, pour passer quelques coups de fil. Au moins ce fil de discussion me permet-il de vérifier que le problème ne vient pas de MON mobile mais du réseau…

MYLENE P.
MYLENE P.

MYLENE P.

Niveau
0
11 / 100
même cas dans le 60 gros lague est réseau faible

THOMAS C.
THOMAS C.

THOMAS C.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour le 91, exemple à Chilly-Mazarin, pas de logo 4g, ni de 3g même en paramétrage seul. Je n'ai pas testé les appels et sms.

NABILA B.
NABILA B.

NABILA B.

Niveau
0
31 / 100
Pas de 4 G sur Lyon c'est normal ?

NABILA B.
NABILA B.

NABILA B.

Niveau
0
31 / 100
Et pas d'internet.

merci pour votre réponse.

M-ISABELLE D.
M-ISABELLE D.

M-ISABELLE D.

Niveau
0
11 / 100
Ici, 94700, plus de réseau depuis hier soir.
Pas d'appel, pas de SMS, pas d'internet.
Carte SIM testée dans un autre téléphone = même résultat.
Autre carte SIM testée dans mon téléphone = tout va bien.
Un problème de réseau Bougyues donc !

NABILA B.
NABILA B.

NABILA B.

Niveau
0
31 / 100
c'est bon le réseau est revenu.

merci

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai pas de réseau sur mon téléphone. Quand est ce que le problème sera réglée?
Quand on a qu'un portable et qu'on a des appels urgent à passer c'est fortement désagréable!!!!!!