Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne totale Bbox Sensation pdt 3 semaines. Chgt de box. La nouvelle fonctionne, sauf le WIFI !!! Que faire ???

D'abord panne totale Bbox sensation pendant 3 semaines (depuis depuis le 13/08). Notre configuration est la suivante : 13009 Marseille, fibre générale dans le quartier, jusqu'au répartiteur voisin, câble jusqu'à la maison. 2 RV techniciens ne sont pas honorés malgré la prise de congés dédiés, une présence effective de notre part, y/c en veille téléphonique. Au 3ème, le technicien vient, teste la ligne, indique qu'elle est bonne, et qu'il faut changer la box. La nouvelle box fonctionne bien (télé...), sauf le WIFI !!! Au départ, le voyant WIFI était ponctuellement blanc, mais la connexion via nos tablette ou ordi habituels ne durait pas longtemps et il passait au rouge. Désormais, il reste rouge en permanence, même après reboot de la box. QUE FAIRE ??? Carte WIFI défaillante ? Nous avons proposé de changer une 2ème fois la box pour en avoir le coeur net, mais l'assistance tél. à distance ne veut rien entendre... Nous sommes repartis sur l'attente d'un nouveau RV technicien, alors qu'il y en a un qui est passé il y a seulement qlq jours ! Voilà un mois que ça dure et nous savons que cela va durer des semaines car Bouygues ne transmet pas le bon n° de contact, (pourtant unique et n'ayant jamais changé), au technicien. Fidèle client de Bouygues Telecom (BBox Sensation Fibre depuis 6 ans !), 45 € mensuels avec option, nous avons perdu 2 jours de congés pour rien, passé des heures au tél, explosé nos forfaits téléphoniques (portables non Bouygues), nous sommes privés de ligne fixe... La clé 4G qui nous a été prêté est loin de permette les mêmes vitesses de connexion lorsqu'on travaille à partir de la maison (télétravail) ce qui nous pose des problèmes. Nous sommes fatigués, excédés de la façon dont ça se passe, du manque de professionnalisme, de l'absence de tout suivi global, de tout réel interlocuteur et de tout contact autre que les assistances lointaines et sans réelle efficacité... Merci de nous aider à résoudre ce pb de WIFI pour avoir de nouveau, enfin, le service que l'on est en droit d'attendre !

ELISABETH B.
ELISABETH B.

ELISABETH B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hans
STEPHANE G.

hans

Niveau
0
67 / 100
J'ai exactement le même genre de problème. J'en suis à ma 5eme BBox depuis le début, et à la 3eme en trois mois. Le service technique est censé s'occuper de mon cas mais le délai de réponse est dépassé et aucun des services d'assistance n'est joignable. Ni le 1061, ni le 1064, ni le Echat. Même la boutique du coin ne répond pas. Les trois dernières BBox ont été remplacées pour des problèmes de voyant WIFI en rouge. la dernière a tenu moins d'une semaine. Lors du dernier remplacement; en boutique, on m'a fourni une BBox manifestement reconditionnée, et ça fait une semaine qu'elle est bloquée en cours de configuration. Pas moyen d'installer les chaines, pas de WIFI, et pas de ligne fixe.
Je n'en peux plus.
Alors, désolé, je n'ai pas de solution...