Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment justifier un hors forfait toulon bastia en bateau sans prevenir ces clients du changement de reseau ?

Traversee toulon bastia. Message indiquant hors forfait de 49e49. Sans message au prealable du changement de reseau. Allo 614 : nous sommes en tort. Le message du changement de reseau n'a pas eu le temps detre envoye mais celui du hors forfait est arrive. C'est fou !! Mauvaise foi ? Refus du responsable de m'avoir au telephone. A nous de nous renseigner . Mais toulon bastia est en france , non ??

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ELODIE A.
ELODIE A.

ELODIE A.

Niveau
1
243 / 750
Bonjour Christelle, je vous conseille de venir poster votre message ici: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1384733-hors-forfait-trajet-bateau-toulon-bastia#answer_3953457
Car votre situation a été rencontrée par de très nombreux clients, vous pourrez peut etre y trouver des solutions pour vous faire rembourser. Bon courage j ai été dans la meme situation que vous et il a fallu que je me batte pendant plusieurs mois avec BT..

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Christelle,

Bienvenue au club des arnaqués de BT... Je vous conseille de :

• appeler le service client (qui ne fera rien)
  • écrire au service consommateur dans la foulée (qui ne fera rien non plus)
  • 1 mois après vous pourrez saisir le médiateur télécoms, ça se fait en ligne( j'en suis là mais je n'y crois pas trop non plus)
  • faites opposition à votre prélèvement BT auprès de votre banque (c'est gratuit en France)
  • prenez un abonnement chez un autre opérateur en faisant une portabilité (vous avez le temps avant d'être en recouvrement)
  • jetez à la poubelle toutes les relances de BT et des pseudos huissiers (ça n'ira jamais plus loin un huissier qui vous serre la main coûte plus chère que ce que vous devez à BT)

CHRISTELLE L.
CHRISTELLE L.

CHRISTELLE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour ,
Merci pour vos reponses. En effet j'ai deja contacte le service client qui rejette bien evidemment la faute sur nous. La responsable a refuser de communiquer avec moi . Nous allons effectuer les demarches necessaire . Je trouve cela scandaleux , arnaquer ces clients , appelons les choses comme elles sont. Nous ne laisserons pas les choses comme cela.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
0
55 / 100
Reçu ce jour de la part de BT:
Madame Lambert,

Par votre courrier du 28/08/2018, vous faites part de votre demande à Bouygues Telecom.

J’ai le plaisir de vous informer que Bouygues Telecom vous rembourse la somme de
82,70 €, par virement bancaire au plus tard le 04/10/2018, pour la ligne 06 64 23 20 23.

Cette décision est prise à titre commercial et ne sera pas renouvelée.

En effet, après une analyse approfondie des factures pour la période du 09/08/2018 au 09/09/2018, aucune anomalie n’a été relevée. Les connexions internet et le sms via le réseau satellitaire ont bien été effectués depuis la carte SIM associée à ladite ligne.

Pour toute information complémentaire, Christina Legeay du Service Consommateurs se tient à votre disposition, du lundi au vendredi de 8h à 20h, au 09 81 660 660 (voir tarifs de l’opérateur).

Je vous souhaite bonne réception de ces éléments de réponse et vous prie de recevoir, Madame, l’assurance de ma considération la meilleure.

Votre Service Consommateurs

MATTHIEU M.
MATTHIEU M.

MATTHIEU M.

Niveau
0
11 / 100
Traversée france-corse, Hors forfait de 38euros pour 3mo de data, IDEM
Aucun recours à part quitter Bouygues ??

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
2
1010 / 2000

Bonjour Matthieu,

Suite à votre traversée, Bouygues Telecom vous a envoyé un sms de bon voyage pour vous prévenir du rappel de tarification satellitaire et vous invitant à couper vos données mobiles jusqu’à ce que vous soyez à nouveau sur un réseau terrestre.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................