Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Après changement d'opérateur, Bouygues telecom continue de me facturer sans avoir résilié ma ligne ?

Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour passer chez Orange, et la portabilité de mon numéro de fixe a été effective le 12 Juillet 2018. Le nouvel opérateur a transmis à Bouygues cette information et la ligne a été correctement transférée.
Selon le site de Bouygues (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... )
il n'y a pas de démarche de ma part "Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, vous n’avez pas besoin de nous contacter pour résilier : Votre nouvel opérateur se chargera ensuite du transfert de votre ligne, de sa mise en service et de la résiliation de votre contrat Bouygues Telecom." Orange a bien transmis l'information à Bouygues au moment de la portabilité mais Bouygues ne l'a pas pris en compte et continue de me facturer depuis 2 mois.
J'ai contacté plusieurs fois le service client de Bouygues qui m'a donné 2 rendez vous téléphoniques sans me rappeler, et me communique une adresse mail qui ne fonctionne pas "Bonjour, je vous confirme le RDV pour la resiliation et la portabilité de votre ligne box pour le lundi 10 septembre 2018 . Merci d'envoyer part mail le document envoyer par orange a l'adresse3 suivante : serviceclients@bouyguestelecom.fr"
Evidemment impossible de retrouver le conseiller qui m'a donné rendez vous et me propose de communiquer des informations sur cette adresse inexistante. Les autres conseillers que j'ai eu depuis ne résolvent rien non plus à part me dire que je ne serai jamais remboursé de quoi que ce soit

Bref je suis coincé, facturé 2 fois pour la même ligne (ce qui est illégal). Je prépare un courrier au médiateur des Telecom mais avant d'en arriver là je m'adresse à ce forum qui peu peut être me conseiller. Merci d'avance

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

AUGUSTIN A.
AUGUSTIN A.

AUGUSTIN A.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Si une personne compétente chez Bouygues peut nous apporter une réponse claire et réparer le préjudice, ce serait appréciable. De la même façon, j'entamerai des démarches très rapidement si rien ne bouge.

KHALID E.
KHALID E.

KHALID E.

Niveau
0
32 / 100
bonjour,
je viens de quitter SFR pour soit disant une offre plus alléchante Bouygues, mais c est plutot un calvaire.
J ai jamais reçu mon nouveau téléphone et les prélévements continu, et mes offres de départs ne sont pas du tout celle qui sont encaissées. j ai la bbox et 4 lignes mobiles, et j en suis a pratiquement 400€ en 2 mois; sa suffit je bloque tout. ARNAQUE ENORME
SERVICE CLIENT INCOMPETENT, qui se permette de vous raccrocher au nez quand ils n ont pas de réponses à vous donner.. sa vaut le coup de délocaliser à l étranger le service client, ils ne comprennent rien et s en foute.

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour J'ai les mêmes réponses que vous.
Je pars chez SOSH avec Portabilité et là j'apprends que Bouygues ne prend pas en compte les demandes de résiliation et que c'est à moi de faire cette demande.
Si votre cas trouve une solution merci de bien vouloir me faire un retour.

KHALID E.
KHALID E.

KHALID E.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Aurélie M
Alors la 1er étape j ai bloqué tous les prélèvements et écrit 2 courriers A-R.. .. 1 pour le service Bouygues telecom, l autre a la répression des fraudes... j ai contacté aussi UFC que choisir.
RESULTAT: tout est rentré dans l ordre.. j ai les remboursements des trop perçus, le montant des offres portables que j avais souscrit on été revu à la baisse.. je paies moitié moins que ce prévu à ma base... 5€ maintenant.. lol
Et les excuses et la mobilisation de personnes qui t écoute et arrivent à répondre à tes attentes... des excuses bien mieleuse.. enfin tous c est arrangé et mieux qu' à l'origine.. .

GUY NOEL S.
GUY NOEL S.

GUY NOEL S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Problème similaire pour moi aussi.
J'ai quitté Bouygues télécome en Aout et ait demandé la portabilité de mes numéros de mobile et fixe. La portabilité mobile a été effectuée mais pas celle de la bbox. Après avoir contacté mon nouveau FAI, une enquête a été ouverte auprès de la cellule inter opérateurs. La réponse d’Orange : « Nous avons correctement transmis la notification de résiliation de votre connexion associée au numéro XXXXXXXXX au prestataire Bouygues. Celui-ci a bien réceptionné la notification de fin d'abonnement en date du 21 août 2018 ». Or je suis toujours prélevé tous les 6 du mois. J’ai difficilement accès à mon compte bouygues car j’ai obligation de récréer un mot de passe à chaque connexion. Le mail pour joindre le service client est introuvable. Je souhaite donc résilier définitivement mon abonnement BBOX et avoir le remboursement des mois de septembre, octobre et novembre prélevés a tords.

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
14 / 100
Bouygues et free font la même chose ,ils disent s'occuper de la résiliation ,mais ils font que débrancher électriquement,mais pas abonnement donc ils continuent tranquillement à prélever sans la moindre gêne,faudra faire une réclamation au grand débat pour faire cesser cette impunité des opérations qui ce crois tous permis ,pire que des boîtes vocales ,et en plus pas français

RAASHIE S.
RAASHIE S.

RAASHIE S.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues conseiller m'ont enroulé. Elle a dit elle s'occupait de la resiliation. Que je n'avais rien à faire. Je payais 2 opérateurs depuis août. Quoi faire ?
En fait j'ai pas conserve ancien numéro. Mais j'aurais envoyé la lettre de résiliation à Freebox, mais comme Bouygues à dit, j'avais rien à faire. J'ai rien fait.

Et votre histoire est ce que c'est réglé ? Avez vous l'adresse de médiateur ? Svp..

KHALID E.
KHALID E.

KHALID E.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour suite à ma mauvaise expérience, après 3 mois de galéré avec le service client qui sert à rien, j ai fini par faire un courrier avec AR à la direction des fraudes et consommation en expliquant en détail toute les démarches et les pertes que j ai eu.. J ai fais un double à bouygues avec un courrier aussi. Et comme par magie 3 semaine plus tard j ai été remboursé de la totalité, mes requêtes ont été écoute et acté, bref tout va bien maintenant... et j ai un numéro ligne direct service client en France.. lol... C est pas magique... voilà ce qu' il vous reste à faire