Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n ai pas reçu ma carte sim alors que la ligne est activé ?

je n ai toujours pas reçu ma carte

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PHILIPPE
JEAN PHILIPPE

JEAN PHILIPPE

Niveau
0
53 / 100
points

dans l'onglet ma consommation en bas de page je vois que ma sim est expédier chaque depuis une semaine . La problématique est que j'ai un transfert de ligne

QUN
QUN

QUN

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
pareil pour moi sim non reçu ligne activée depuis le 10 septembre actuellement je suis sans ligne plus de réseau.
c'est pas possible de nous coupé la ligne sans avoir reçu la nouvelle sim.

QUN
QUN

QUN

Niveau
0
32 / 100
points

je ne peux pas attendre 15 jours sans ligne active.

Jean-Philippe,

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom