Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quoi correspond la location Bbox de 3 euros ? Est elle comprise dans mon abonnement à 19,99 euros par mois ?

A quoi correspond la location Bbox de 3 euros ?
Est elle comprise dans mon abonnement mensuel de 19,99 euros ?

EMMA F.
EMMA F.

EMMA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MERIEM L.
MERIEM L.

MERIEM L.

Niveau
0
31 / 100
points

Cette hausse du forfait a été rajoutée sans informer les clients. J'ai vérifié dans mes mails. Aucune information. C'est quoi cette arnaque ????

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meriem,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 06-xxxxx1-41.mais sans succès.
Je vous rassure un sms vous a été transmis en date du 08/11 avec le contenu suivant:

"Rappel : votre offre Bbox évolue ! A compter du 16/12/2018, vous bénéficierez automatiquement de la nouvelle offre Bbox avec les appels illimités vers les mobiles inclus pour +3€/mois de plus. Vous conservez vos remises éventuelles. + d'infos ou renoncer à l'enrichissement sur http://po.st/InfoBbox ."

Comme l'indique le sms, vous pourrez renoncer à l'enrichissement sur http://po.st/InfoBbox .

Je reste à votre disposition au besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOCELYNE M.
JOCELYNE M.

JOCELYNE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je me demande ce qu'est cette nouvelle arnaque de Bouygues !il y a quelques mois le forfait à augmenté de 2 euros et maintenant de plus 3 euros sans aucune information ! je vais appeler et voir quelle suite donner à ce vol manifeste

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom