Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est il toujours possible de restituer la bbox en boutique Bouygues même si l on ne me propose que le relais colis?

J ai un code QR et l on ne me propose pas le bon de retour pour la boutique Bouygues alors que j avais fait comme ça l année dernière.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez aller en boutique vu que vous avez votre code QR de retour. Je l'ai fait moi même fin août. La boutique vérifiera qu'ils ont le droit de vous reprendre le matériel et que la resiliation est bien effective.

Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2398 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez aller en boutique vu que vous avez votre code QR de retour. Je l'ai fait moi même fin août. La boutique vérifiera qu'ils ont le droit de vous reprendre le matériel et que la resiliation est bien effective.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Merci d avoir répondu.
Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

Impossible de déposer mon matériel : le QR code qui m'a été transmis est vu comme expiré par le système alors que dans la notice il est précisé que je peux l'utiliser jusqu'au 18 septembre inclus :(

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler