J'expose mon cas, j'ai souscrit à l'offre B&YOU 20Go. Lorsque j'ai passé commande on m'envoi deux jours plus tard un mail comme quoi l'expédition est en cours sauf qu'avec deux codes postaux le mien plus celui de Paris qui s'est rajouté la carte sim n'arrive pas. N'ayant que la ligne portable pas d'autres choix il me faut une carte sim rapidement. Appel service client + service livraison. Bilan acheter une carte sim elle vous sera remboursé sous 7 JOURS et cela automatiquement. Et en boutique, faut appeler pour se faire rembourser !! Merci de faire la démarche de remboursement de la carte sim de 20 Euros
Réponses
En tout cas par rapport au nombre de personnes qui n'ont pas reçus de sim et qui sont aller en magasin en payer une , ça fait une bonne opération pour bouygues
Bonjour,
Si vous ne demandez pas de remboursement auprès du service clients, vous n'en aurez pas. C'est comme tout, si on ne se bouge pas un minimum, il ne faut pas se plaindre de ne pas être écouté.
Cdt
et quand on recommande une sim sur le net et qu'elle arrive toujours pas , et que l'adresse n'as pas changer il n'y as pas un soucis ?
Pourquoi l'avoir commandé une seconde fois alors qu'un simple passage en boutique aurait réglé le problème directement ?
Tout simplement pas le temps
Bonjour,
Savez vous à qui envoyer la facture? On m’a dit sur l’espace client mais je ne trouve pas.
Merci
Hé bien je n'ai pas accepté de payer 20 e je ne suis pas la banque de France ,il ne faut pas exagérer!une carte sim 30e !j'ai passé l' après-midi accroché au téléphone et la matinée et là miracle à 16h je trouve le courrier avec la carte sim!bizarre!,,même pas de tampon de la poste pour savoir la date d envoie !je leur ai dit que je vais écrire à l"ARCEP et ce que j'ai fait !j'ai été sur leur site face book et Twitter
Bonjour Cherine,
Je vais vous aider.
De quelle facture avez-vous besoin ?
Merci de votre réponse.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Delphine a répondu
KHADIJA a répondu
Didi a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
Aardohan a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
Aardohan a répondu
JEAN PHILIPPE a répondu
NATHAN a posé une nouvelle question