Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Remboursement carte sim achetée en magasin car jamais reçue celle de la commande

J'expose mon cas, j'ai souscrit à l'offre B&YOU 20Go. Lorsque j'ai passé commande on m'envoi deux jours plus tard un mail comme quoi l'expédition est en cours sauf qu'avec deux codes postaux le mien plus celui de Paris qui s'est rajouté la carte sim n'arrive pas. N'ayant que la ligne portable pas d'autres choix il me faut une carte sim rapidement. Appel service client + service livraison. Bilan acheter une carte sim elle vous sera remboursé sous 7 JOURS et cela automatiquement. Et en boutique, faut appeler pour se faire rembourser !! Merci de faire la démarche de remboursement de la carte sim de 20 Euros

NATHAN B.
NATHAN B.

NATHAN B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEAN PHILIPPE I.
JEAN PHILIPPE I.

JEAN PHILIPPE I.

Niveau
0
53 / 100
En tout cas par rapport au nombre de personnes qui n'ont pas reçus de sim et qui sont aller en magasin en payer une , ça fait une bonne opération pour bouygues

Bonjour,

Si vous ne demandez pas de remboursement auprès du service clients, vous n'en aurez pas. C'est comme tout, si on ne se bouge pas un minimum, il ne faut pas se plaindre de ne pas être écouté.

Cdt

JEAN PHILIPPE I.
JEAN PHILIPPE I.

JEAN PHILIPPE I.

Niveau
0
53 / 100
et quand on recommande une sim sur le net et qu'elle arrive toujours pas , et que l'adresse n'as pas changer il n'y as pas un soucis ?

JEAN PHILIPPE I.
JEAN PHILIPPE I.

JEAN PHILIPPE I.

Niveau
0
53 / 100
Tout simplement pas le temps

Didi
CHERINE T.

Didi

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Savez vous à qui envoyer la facture? On m’a dit sur l’espace client mais je ne trouve pas.
Merci

KHADIJA S.
KHADIJA S.

KHADIJA S.

Niveau
0
45 / 100
Hé bien je n'ai pas accepté de payer 20 e je ne suis pas la banque de France ,il ne faut pas exagérer!une carte sim 30e !j'ai passé l' après-midi accroché au téléphone et la matinée et là miracle à 16h je trouve le courrier avec la carte sim!bizarre!,,même pas de tampon de la poste pour savoir la date d envoie !je leur ai dit que je vais écrire à l"ARCEP et ce que j'ai fait !j'ai été sur leur site face book et Twitter

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cherine,

Je vais vous aider.
De quelle facture avez-vous besoin ?

Merci de votre réponse.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................