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Play VOD Max : la nouvelle arnaque ?

Encore une belle arnaque !

Abonné à mon insu à Play VOD Max, j'ai perdu 15 min de mon temps pour savoir comment résilier cet abonnement frauduleux, et joindre l’éditeur de ce service, qui me répond qu'une manipulation a été obligatoirement faite à partir de mon mobile pour que je sois abonné à ce service Play Vod Max !

Je précise que je n'ai absolument pas souscrit a une quelconque offre, je ne sais meme pas en quoi consiste ce " service" , et que je n'ai pas d'enfant susceptibles de jouer avec mon telephone.

Ce que je trouve déplorable, c'est que Bouygues permet apparemment à n'importe qui de souscrire des abonnements , sans son consentement, sur le compte de ses abonnés !
Imaginez le nombre de personnes ( âgées, enfants,..) qui ne comprennent pas qu'ils viennent d’être abonnés, ou qui ne sont pas du tout aguerris aux manipulations sur internet pour annuler cette arnaque, et qui chaque mois se font prélever 3 € !! C'est purement scandaleux !

Je pense que Bouygues doit toucher des commissions , et que la manœuvre doit être bien lucrative !

Le client est vraiment une vache à lait, dont on se moque !

ALBAN M.
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Fanny N.
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Bonjour Marguerite,

Je viens de vous apporter une réponse ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1938419-abonnement-force-play-vod

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

FANG Y.
FANG Y.

FANG Y.

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Je vous confirme que c'est vrai. Bouygues nous arnarque mais sans prévenir , ni par le message, ni par le téléphone, c'est vraiment scandaleux. Je vais arrêter mon prélèvement toute de suite et changer l'opérateur, ne plus jamais chez le bouygues pourtant je suis un client fidèle depuis 8 ans, c'est insupportable.....

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

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idem. Quelle arnaque ! BOUYGUES se réfugie derrière le fait que c'est pareil chez les autres, que c'est une mauvaise expérience pour moi, que j'ai cliqué sans le savoir et que BOUYGUES certes prélève la somme sur une facture mais rend juste service à un éditeur .... lamentable, il n'y a pas d'autres mots !

MARGUERITE D.
MARGUERITE D.

MARGUERITE D.

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il semble que j'ai été hameçonné par un site PLAY VOD
auquel je n'ai nullement souscris et dont on me facture 2X 3€
j'ai rapidement résilié cet abonnement fantôme mais on me demande demande quand même de payer la somme concerné.
je ,ne compte pas en rester là, car ce genre de méthode est un véritable scandale, je vais en avertir les autorités et administrations compétentes afin que ce type de comportement soit sanctionné.

NORDINE R.
NORDINE R.

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Idem j ai été prélevé et abonné a mon insu , bouygues m on repondu qu il faut mettre le montant d achat web a zero sur mon compte pour ne plus payé quoique ce soit , c est ce que j ai fait immédiatement , puis ensuite je suis passé chez SFR en ce moment il propose un abo power 50go a 0 euros pendant 12 mois .
Foncez !

Fanny N.
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