Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment déplacé les applications sur la carte sd sur Huawei y6 ?

Je n'arrive pas à déplacé mes applications sur ma carte sd sur mon Huawei Y6 2018

ADELINE M.
ADELINE M.

ADELINE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour ADELINE M.
Déplacer les applications vers la carte SD avec le menu du Huawei Y6
Cette technique ne marche pas sur l’intégralité des smartphones. Lorsque elle ne marche pas pour vous, vous pouvez allez à la 2ème technique. Afin de déplacer les applis qui sont installées sur votre Huawei Y6 vers la carte SD, il va falloir aller dans le menu des paramètres . Lorsque c’est fait, allez dans l’onglet Application . Vous allez alors voir apparaitre la totalité des applis qui sont installées sur le Huawei Y6. Vous allez devoir cliquer sur l’application que vous souhaitez copier sur la carte SD pour ouvrir sa page de configuration. Vous devriez voir sur cette page, un bouton nommé: Déplacer vers la carte SD . Il ne vous reste plus qu’à cliquer dessus pour copier l’appli. Si vous ne trouvez pas ça, vous pouvez vous servir de la 2ème marche à suivre.

Déplacer les applis vers la carte SD du Huawei Y6 avec une application
Il y a quelques applis qui donnent la possibilité de copier les applis vers la carte SD du Huawei Y6. L’utilité d’utiliser ce mécanisme, c’est qu’il donne l’occasion de déplacer l’ensemble des applications en un seul coup. Parmi ces applis, on retrouve AppMgr III que nous avons essayé et qui marche très bien. Nous vous conseillons donc de l’installer et de suivre les instructions. C’est relativement intuitif et simple d’utilisation. Vous allez donc être en mesure de déplacer l’ensemble de vos applis vers la carte SD du Huawei Y6 en quelques minutes.

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
12 / 100
bonjour la 1ere démarche n'est même pas prévue sur mon appareil aceté il y a une semaine. j'essaye donc la seconde mais message m'indiquant qu"en raison de la version android(j'ai version8.0.0) je ne eux accéder aux informations d'utilistion pour le moment . merci d'autoriser l'accés pour restaurer la fonctionnalité. est-ce qu'il n'y pas de risque ? merci d'avance