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Ma facture

Accès compte après résillation?

Bonjour,
J'ai résillié mon abonnemtn B&You et je ne epux plus accéder mon espace client pour visualiser ma dernière facture et je ne peux pas joindre le service client non plus. J'aimerais que l'on me contacte sur mon portable (le numéro n'a pas changé) ou alors trouver une solution ppur que je puisse de nouveau avoir accès à mon compte client.
Merci

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Ok, alors si un conseiller clientèle Bouygues pouvait passer par là et aider Marjorie ce serait sympa.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Anonyme
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Bonjour,

Voici la marche à suivre :

Ancien client Mobile ou forfait pour clé Internet :
Rendez-vous sur la page d’identification de votre Compte Client. Si vous aviez personnalisé votre identifiant de connexion, utilisez votre e-mail et le mot passe associé pour vous connecter, comme d’habitude. Si vous n’aviez pas personnalisé votre identifiant, cliquez sur "Ancien client".
Saisissez votre adresse e-mail personnelle de contact.
Saisissez le nom du titulaire de la ligne résiliée.
Cliquez sur "Continuer". Vous recevrez sur votre adresse mail de contact un code d'activation à 6 chiffres. Vérifier votre e-mail de contact
Entrez le code d'activation afin d'obtenir votre nouvel identifiant.
Personnalisez votre nouveau mot de passe.

En espérant vous avoir aidé.

Anonyme
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J'ai fait la manipulation plusieurs fois et différents jours mais la réponse reste la même momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement. Je n'ai donc pas accès à mon compte d'où ma question ici ne pouvant pas non plus joindre le service client.

Anonyme
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Ok, alors si un conseiller clientèle Bouygues pouvait passer par là et aider Marjorie ce serait sympa.

Anonyme
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j'ai exactement le même problème!

Anonyme
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j'ai exactement le même problème!

Anonyme
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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. L’accès à mon compte est bloqué, et quand j'essai via "ancien client", message d'erreur. Par téléphone , mon numéro n'est plus reconnu...
Comment vous contacter? Besoin urgent de mes 2 dernières factures.
Merci

Nath
NATHALIE

Nath

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bonjour, j'ai enfin réussi après plusieurs essai, mais maintenant je n'arrive pas à régler la facture de 4€ car quand je vais sur mon compte d'ancien client je n'ai plus le logo pour payer et le 1064 me demande mon numéro de ligne et il ne le reconnaisse pas bien qu'il n'a pas changer. Alors je n'arrive pas a payer, A L'AIDE.. Nath

Alex22
ALEXANDRA

Alex22

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J'ai exactement le même souci depuis plus de 2 semaines... Comment faire ?

MAMADOU BABA
MAMADOU BABA

MAMADOU BABA

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top jeux hd

Nath
NATHALIE

Nath

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heu désolé mais cela veux dire quoi top jeu hd ?

MAMADOU BABA
MAMADOU BABA

MAMADOU BABA

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bjrs merci de resilier le jeux top hd vs pouvez me contacter a mon numero de telp

Sofian
SOFIAN

Sofian

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Je vous conseille d'en parler ici
https://twitter.com/bouyguestelecom/status/10431536284276...
comme nous l'avons fait un autre utilisateur, cela devrait aider à obtenir une réponse rapide ;)

sensonic
ISABELLE

sensonic

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Bonsoir, pareil pour moi ! Je viens de déménager et mon forfait B&You marchait très mal, j'ai résilié. Et me suis aperçue que ma facture de juillet était nettement supérieure à mon forfait habituel. Mais impossible d'accéder à la facture détaillée, bien que j'aie suivi la procédure indiquée : un d'accès en temps qu'ancien client, cocher ancien client, mettre son identifiant, recevoir un code, changer son mot de passe : il semble qu'il y ait un problème technique, sauf que ça dure depuis des jours... J'ai également conservé mon numéro, merci de bien vouloir me contacter aussi ! Cdlt

Nath
NATHALIE

Nath

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SUPER, j'ai réussi. Dans la rubrique facture (quand vous avez enfin réussi a rentrer sur le site ancien client ) aller sur la facture que vous devez régler ( elle doit apparaître "impayé") ce mettre sur sa ligne et impayé/ régler apparait ENFIN se mettre sur régler et Hop enfin FINI

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