Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Elligibilité ?

Bonjour,
Suite au test d'éligibilité, que ce soit par le numéro comme par l'adresse, j'ai invariablement le message : "Nous sommes désolés, un problème technique est survenu".
Dans ces conditions il est impossible de souscrire à une offre ADSL.
Même constat avec plusieurs navigateurs, même constat en boutique Bouygues?
Le service commercial de Bouygues conclut à un problème France Telecom. Les tests de la part de France Telecom Pro conclue à un test positif que ce soit sur le numéro de téléphone fixe comme sur l(adresse résidentielle.
Les tests sont menés depuis plus d'une semaine et toujours le même résultat "Nous sommes désolés, un problème technique est survenu".
L'offre qui m'a été faite par 2 fois (7.99/mois puis 22.99, engagement 24 mois) expire ce jour, 10/09/2018.
Quelle est la solution ?
Si une âme charitable passait par là...
Merci par avance.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
43 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
43 / 100
Merci pour l'intervention.
Ce qui est ennuyeux est que le même résultat (négatif) est obtenu avec un test depuis Orange, un comble quand on sait qu'actuellement à cet emplacement est utilisée une box Orange (internet, télé et téléphonie).

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je vous contacte , votre dossier présente en effet une erreur informatique.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
43 / 100
Suite à contact avec l'expert BT, le problème a été pris en charge par BT et des actions menant à une issue positive ont été engagées.
Un intervenant FT est nécessaire et nous en sauront plus d'ici une semaine.
Merci Jean-Frédéric, j'apprécie votre intervention et surtout la prise en charge de ce problème.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
43 / 100
A Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom,

Pourriez-vous me recontacter pour un complément d'information ?
Merci.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
43 / 100
Mieux qu'un feuilleton à la télé !
Le problème ne risque pas d'être résolu. Un technicien Orange devait intervenir le 19/09 pour l'activation de la ligne. Or n'ayant pas le numéro de l'habitation dans la rue, cette intervention a été annulée. Par voie de conséquence, Bouygues a annulé la commande.
On m'a proposé un autre rdv une semaine après que je ne peux pas honorer car présent sur site seulement la semaine prochaine.
J'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi le technicien Orange n'avait pas (soi-disant) le numéro étant donné que des essais d'éligibilité ont été faits justement avec le numéro et deuxièmement que le matériel a été envoyé en Colissimo justement aussi à la bonne adresse.
Merci de me rappeler pour tenter une solution, à savoir maintien du rdv le 19. Ce n'est quand même pas la mer à boire et ce serait un minimum que Bouygues puisse faire pour corriger son erreur.