Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Top Buzz Abonnement -Comment se faire rembourser ??

Bonjour,

En consultant mes dernières factures,
je découvre payer un service auquel je n'ai pas du tout souscrit.
Le service en question sous le nom de "TOP BUZZ ABO" a été mis en service
dès le mois de Juin 2018 jusqu'à ce jour.

Les montants facturés sont les suivants :

• Juin 2018 = 2,99 eurosTTC
• Juillet 2018 = 14,95 euros / TTC
• Août 2018 = 11,96 euros TTC
• septembre 2018 = 11,96 euros TTC

Soit un Total de : 41,96 euros TTC.

Je n'ai jamais souscrit à aucun abonnement que ce soit.
Outre le fait que j'ai demandé par conséquent le blocage par un de vos collègues à tout abonnement possible (blocage numéros &SMS"…), plus le désabonnement de ce service frauduleux, je vous saurais gré de me rembourser, ou bien me dédommager la somme de 41,96 euros, qui me fait aujourd'hui défaut.

Quelles sont les modalités pour me faire Rembourser ? sachant que vous m'avez envoyé une réponse type…
celle-ci : Bonjour,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service : Ado hebdo.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants. Pour en faciliter le paiement, ils vous proposent de le reporter directement sur votre facture téléphonique Bouygues Telecom.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client Bbox dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement)

Cordialement

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ISABELLE P.
ISABELLE P.

ISABELLE P.

Niveau
1
103 / 750
Bonjour, On tourne vraiment en rond... Arrêter cette hypocrisie SVP BOUYGUE TELECOM !! KKO STORE facture par ruse et escroquerie les clients de Bouygues telecom par le biais d'encart publicitaire et vous envoi sms de confirmation. Depuis 4 mois je suis facturé de 2.99 par semaine sans avoir jamais rien demandé!! J'en suis à 76 euros, j'ai résilier et fais ma petite enquête : Bouygue telecom est complice et au courant : Ils laissent KKO Stores et autres sites d'arnaques opérer sans scrupules car BOUYGUE touche une commission de 0.24euros TTC sur 1 euros encaissé par KKO STORE. En effet, il y a eu un article du journal le Parisien dénonçant cette escroquerie. Quand les personnes s'apercoivent avoir eté volé et abusé sur leur facture, bouygues joue les sauveur en leur trouvant evidemment la solution pour résilier leur abonnement et sur tous les forums les conseillers BOUYGUES donne la procédure pour annuler le fameux abonnement. Ne serais ce pas plus judicieux et honnête de la part de Bouygue de vérifier si l'utilisateur a vraiment demandé ce service ? Au vu de toutes les réclamations sur KKO STORES et dépots de plaintes pour Escroquerie et manipulation ne serais ce pas plus HONNETE de la par de bouygues de cesser toute collaboration avec cette société ? J'ai demandé le remboursement auprès de KKO STORE des 76 euros facturé par ruse sur ma facture Bouygues, il me propose un dédommagement de 23 euros!! Je suis outrée je n'ai jamais souscris à leur abonnement et de plus jamais utilisé durant les 4 mois les services corespondants, j'envoie donc un courrier recommandé et si pas de bonnes nouvelles je compte déposer un plainte auprès du Procureur de la République et les signaler auprès de la DGCCRF. vu les commentaires sur internet et sur tous les forums des opérateurs nous sommes hyper nombreux a avoir été abusé donc Si d'autres personnes qui ont subit encore cette arnaque et préjudice financier veulent se joindre à moi pour un collectif de plainte, merci de vous signler par une réponse

SYLVAIN L.
SYLVAIN L.

SYLVAIN L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis aussi dans le même cas, et je trouve cela inadmissible que Bouygues Telecom cautionne a ce genre de pratique, j'aimerai me joindre a vous pour toutes réclamation.

MICHAËL M.
MICHAËL M.

MICHAËL M.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, Honteux que Bouygues ne securise pas plus que cela les abonnements frauduleux dont j'ai été victime par KKS STores. Bouygues Telecomest mon operateur et se doit de surveiller la ligne
Je vous remercie de me tenir informé des demarches de remboursement, jai perdu 45€ au numero 0666768970, abusé et arnaqué. Votre reponse me permettra d'aller plus loin juridiquement MLORILLOU

GILDAS T.
GILDAS T.

GILDAS T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,Pariel j'ai été arnaqué de 2.99€ par semaine depuis plusieur mois, le préjudicie total dépasse 100€. J e suis choqué et dessus de la part de Bouygues. J'attends un geste por réparer ce vol qualifé