Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déconnexion intempestive Internet ?

Bonjour,

Depuis la mise en route de ma BBox Miami, j'ai des problèmes incessants de connexion Internet sur les appareils qui sont reliés à la box (PC, console de jeux), hormis la télé.

Cela se traduit par des micro coupures de quelques secondes qui interviennent sans cesse tout au long de la journée. Je précise que les appareils sont connectés par câble ethernet et que j'avais déjà signalé le problème par téléphone.

L’assistance m'avait assuré avoir réglé le problème mais cela continue de plus belle.

Merci de votre aide par avance.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours.
ça coupe 10 secondes toutes les 10 minutes... je n'en peux plus !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
Idem !!!
Bouygues ne fait rien !!!
PATRICK LEVARD

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
24 / 100
D'après ce que j'ai pu voir sur les forums, ça viendrait d'une carte reseau en 10/100 Mb qui ne serait plus compatible avec la bbox qui elle est en 1Ghz.
J'ai déconnecté le cable reseau de mon pc branché sur la box et j'ai connecté mon pc en wifi. Il ne semble olus y avoir de coupure.
Il existerai des adaptateurs mais je n'ai pas encore regardé.

Une très mauvaise note pour bouygues qui ne communique pas du tout sur ce problème....

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi... de gros problèmes de déconnexion intempestive.... avant j étais chez SFR car j avis déjà cette problématique avec eux. Le problème ne s est jamais résolu par conséquent j ai changé d opérateur.... et le problème persiste... on fait quoi sans internet ni téléphone quand on habite à la campagne

Abdel
ABDELLAH

Abdel

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème depuis 3 jours.
ça coupe 10 secondes toutes les 10 minutes... je n'en peux plus, y en a marre franchement payé pour de la m***de