Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'envoyer email

Bonjour, j'ai souscrit un forfait chez Bouygues le 20 août 2018, la première semaine tout a bien marché, mais depuis je ne peux plus envoyer de mail (j'ai testé et re-testé avec de nombreux client mail, mais sans résultats). J'ai la même erreur que ce soit avec mon pc de bureau, ma tablette et mon téléphone portable. J'ai configurer mon serveur entrant et sortant comme le préconise Bouygues Le serveur SMTP me réponds à chaque fois :
La tâche « monnom@bbox.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC6F) : « Le serveur de messagerie sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : 554 5.7.1 <176-161-15-8.abo.bbox.fr[176.161.15.8]>: Client host rejected: Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client »
J'ai eu par 3 fois des soi-disant conseillers techniques (qui n'y connaissent rien du tout en fait)., Je me suis rendu en boutique Bouygues qui m'a répondu qu'un technicien allait me contacter et que ce serait réglé dans la journée (une semaine après c'est toujours pareil). J'ai reçu une notification de Bouygues me disant d'appeler le 1064 (ce que j'ai fait), la conseillère à ouvert un ticket pour régler mon soucis (qui serait terminé dans 5 jours selon elle).
Et depuis plus de nouvelles, mes emails ne partent toujours pas.
Là je vous avouerai que je commence à perdre patience, je veux bien être gentil mais j'ai horreur que l'on me prenne pour un imbécile.
Surtout qu'en me renseignant sur le net, il s'avère que ce soucis est récurrent chez Bouygues.

J'attends une prise en charge de mon problème dans les plus brefs délais, sans quoi je me tournerai vers l'association de consommateur dont je fais partie.

Cordialement

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
37 / 100
Réponses

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

C'est déjà fait depuis un moment. Mon fils qui travaille dans le réseau et télécoms m'a dit qu'en fait mon adresse mail est blacklistée chez Bouygues (au bout d'une semaine de connexion ?)
Seulement chez Bouygues il n'y personne de compétent pour comprendre ça.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, j'ai le même problème depuis 1 mois et personne ne peux me répondre. J'ai même fait appel à un informaticien qui ne voit pas de solution. Je suis chez Bouygues depuis 18 mois. Qu'est-ce qu'une adresse blacklistée ? Pouvez-vous me renseigner. Merci
Cordialement.
Dominique B.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Votre adresse mail (comme la mienne) est sur liste noire (pourquoi ? mystère), il suffit juste à Bouygues de retirer nos adresses mail de leurs liste noire ou de nous en donner une autre (chose que le GRAND service technique de Bouygues est incapable de faire (sont-ils capable de quelques choses d'ailleurs, c'est à se demander)).
Je ne comprends pas comment on mettre tant que ça de temps à régler un soucis qui est récurent chez Bouygues.

On m'a certifié que d'ici 72h tout serai réglé (pour la seconde fois), j'attends toujours le résultat.
J'ai passé 2 ans chez Orange sans avoir un soucis ni besoin de les appeler. 3 semaines chez Bouygues et déjà des ennuis, j'attends la suite avec impatience.
Je sens que le courrier à UFC Que Choisir va partir début de semaine prochaine.

Cordialement

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
37 / 100
Bonjour Dominique,
Je viens de résoudre mon soucis tout seul. C'est Kaspersky (antivirus), qui à installé un genre de petit programme qui se nomme Kaspersky Secure Connection (c'est en fait un VPN)

Si jamais vous avez cet antivirus, allez dans la barre des taches en bas à droite et cliquer sur ^ , faites un clic droit sur secure connection (un genre de cadenas), et cliquez sur établir la connection sécurisée (le cadenas doit passer au vert). Normalement vous pouvez maintenant envoyer vos mails (pour moi ça fonctionne). Mais ce qui n'est pas logique c'est qu'il faille se connecter en VPN pour pouvoir envoyer des mails (je vois ça avec mon fils qui travaille dans les réseaux et télécoms).

Bonne soirée

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème avec ma bbox, je ne peux plus envoyer ni transférer mes mails depuis la semaine dernière, j'ai contacter le 614 en faisant deux fois le chois 1, la personne que j'ai eu n'a rien réglé et m'a dit qu'elle faisait remonter mon dossier à un technicien. J'attends depuis mais pour le moment !!!!

LESLIE
LESLIE

LESLIE

Niveau
0
11 / 100
Depuis janvier 2018 je ne parviens pas à envoyer de mails depuis mon adresse secondaire (que j'utilise depuis 10 ans!), de plus, celle-ci est inondée de spams. J'ai signalé le problème à bouygues en janvier et toujours rien ! Ah si nouveauté, ma boite envoie des mails toute seule à tous mes contacts ! Cela fait une semaine que je passe en moyenne 1h30 avec des conseillers techniques incompétents et qui parlent un français difficilement compréhensible ! Faites quelque chose !!!!!!!