Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de sonnerie sur appel voix à Dammartin en Goële (77230)

Bonjour,
nous sommes plusieurs abonnés Bouygues Telecom à avoir le même problème. Nous avons bien la data 4G, par contre, aucune sonnerie reçue lors des appels voix, répondeur direct, mauvaise qualité du réseau sur les appels malgré un signal affiché correct. Redemarrage du téléphone sans succès. Même pb pour 5 personnes de mon entourage bien que ne résidant pas à la même adresse.
Etes vous au courant du problème ? Avez vous une date prévue de retour à la normale ?
Cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Oui, aujourd'hui impossible de joindre mon épouse (forfait B&You) qui était sur Dammartin en Goele. J'ai contacté le service clients qui est informé du problème, mais qui n'a pas de date estimée de retour à la normale.
Ça commence à me fatiguer, je vais bientôt aller voir ailleurs avec mes 4 forfaits. Cordialement.

Re Bonsoir Gilles,

Pour ma part j'ai reçu un sms vendredi m'informant qu'ils faisaient le nécessaire, dans les 6 jours max à/c du signalement de la panne (ils n'ont retenu que mon dernier signalement, surtout ceux par tél + MP via Facebook).
Donc ce soir, 7 jours après, ça remarche... à Longperrier.
Un hasard (j'ai migré une de mes lignes vers SFR, activée aujourd'hui) ou panne réparée durablement ? à suivre donc.
Je vous conseille de les appeler au 1064 + 1 message privé Facebook ou Twitter.
J'espère que ça va le faire pour vous, et que ça va durer pour nous.

Cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Merci pour cette information.
Je vais redémarrer mon téléphone pour voir.
Cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Effectivement ça refonctionne pour les appels mais la data ne fonctionne pas comme avant
Le débit est tres mauvais
La 4G apparaît puis ça descend en Edge, ensuite ça remonte. Bref, c'est pas ça

Manolyna
CHRYSTELLE

Manolyna

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis aussi à Dammartin secteur des Vergers...Je suis passée chez Bouygues et j'ai également passé mes deux filles suite à la super offre promo...sauf que...impossible de passer un appel, pour les SMS c'est aussi très compliqué je regrette amèrement d'avoir laissé tomber free...Je ne suis pas en capacité de joindre mes filles pré ado et cela est très ennuyeux :-( Je me demande si quelque chose va être fait autrement je vais vite changer d'opérateur de nouveau...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
54 / 100
Au niveau des appels, ça va mieux depuis avant hier soir. Du moins chez moi, sur le haut de Dammartin.
Cdlt