Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité cochée, mais non inscrit sur contrat de service ?

Bonjour,
J'ai coché la portabilité de mon numéro à la souscription et visiblement cela n'a pas été pris en compte sur mon contrat de service.
Comment activer la portabilité en ayant déjà reçu ma nouvelle carte SIM ?
Merci

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Polliak
PIERRE

Polliak

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je vous rejoins totalement, j'ai effectué la même manipulation il y a une dizaine de jours, entré le RIO ect, mais la portabilité n'apparait pas sur mon contrat !
L'histoire s'est elle arrangée pour vous ?
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, effectivement la portabilité n'était pas inscrite au départ mais fonctionne au bout de 3 jours sans problèmes.
Cdt

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Votre portabilité de n° a-t-elle été effectuée?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai également demandé la portabilité du numéro à l'inscription, mais il ne m'a été demandé nulle part le RIO dans toute la suite du processus d'inscription. J'ai reçu ma SIM, et le numéro n'a effectivement rien à voir. Je ne vois mon ancien numéro qu'en guise de contact dans mes infos...
Y aurait-il un moyen de rectifier le tir?

Polliak
PIERRE

Polliak

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Michel. Pour ma part j'ai téléphoné au service client, un conseiller m'a demandé mon RIO, et quelques jours plus tard la portabilité a été effectuée sans coût supplémentaire, donc c'était niquel, j'ai pu retrouver mon ancien numéro sans soucis.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir Polliak,

Je vous remercie pour votre réponse, j'appellerai le service client demain, je verrai bien ce que ça donnera!