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Portabilité cochée, mais non inscrit sur contrat de service ?

Bonjour,
J'ai coché la portabilité de mon numéro à la souscription et visiblement cela n'a pas été pris en compte sur mon contrat de service.
Comment activer la portabilité en ayant déjà reçu ma nouvelle carte SIM ?
Merci

VIRGINIE
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Réponses

Polliak
PIERRE

Polliak

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Bonjour, je vous rejoins totalement, j'ai effectué la même manipulation il y a une dizaine de jours, entré le RIO ect, mais la portabilité n'apparait pas sur mon contrat !
L'histoire s'est elle arrangée pour vous ?
Cordialement

VIRGINIE
VIRGINIE

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Bonjour, effectivement la portabilité n'était pas inscrite au départ mais fonctionne au bout de 3 jours sans problèmes.
Cdt

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Pierre,

Votre portabilité de n° a-t-elle été effectuée?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonjour,

J'ai également demandé la portabilité du numéro à l'inscription, mais il ne m'a été demandé nulle part le RIO dans toute la suite du processus d'inscription. J'ai reçu ma SIM, et le numéro n'a effectivement rien à voir. Je ne vois mon ancien numéro qu'en guise de contact dans mes infos...
Y aurait-il un moyen de rectifier le tir?

Polliak
PIERRE

Polliak

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Bonjour Michel. Pour ma part j'ai téléphoné au service client, un conseiller m'a demandé mon RIO, et quelques jours plus tard la portabilité a été effectuée sans coût supplémentaire, donc c'était niquel, j'ai pu retrouver mon ancien numéro sans soucis.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Bonsoir Polliak,

Je vous remercie pour votre réponse, j'appellerai le service client demain, je verrai bien ce que ça donnera!