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Ma commande

commande box must le 02/09, rdv installation le 12/09, box non reçu à ce jour et impossible de joindre bouygues ?

La livraison était prévue entre le 07 et le 09.
Reçue ce jour un sms pour m'annoncer la livraison au 17/09, et impossible de décaler le rdv d'installation.
Je n'arrive à joindre personne et c'est urgent !!!

COLINE
COLINE

COLINE

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Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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exactement le même problème pour moi !

Bonjour Coline,

la modification ayant été faite, je clos votre demande.
Olivier : n'ayant pu vous joindre ce jour, je vous ai décalé le RDV au 20/09 afin que vous ne soyez pas impacté le 12 prochain. Je vous invite à écouter votre répondeur pour avoir les informations complètes et replanifier tout cela.
Bonne journée à vous deux et encore désolé pour cette anomalie de livraison.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Problème réglé pour moi également ! cela retarde mon changement d'opérateur mais tant pis.

merci pour votre réactivité !
Olivier

SARAH
SARAH

SARAH

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J'ai le même problème. RDV le 24/01 mais je recevrai ma box le 29/01 ! Comment faire ?