Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à payer pour le mois d'Aout alors que ligne résiliée depuis le 25 juillet ? (2ème relance)

Bonjour,

J'ai précédemment essayé de vous contacter avec un message publié sur votre forum en date du 6 septembre en vous demandant de régler mon problème ou alors me contacter pour voir ensemble une solution.

Or je constate aujourd'hui que je n'ai eu aucune réponse à mon interrogation et qu'en plus je subis une relance de votre part. Dois-je vous mettre en demeure ou vous envoyer une LRAR pour espérer une réponse de votre part ?

Je vous copie mon précédent message, j'espère qu'un de vos collaborateurs prendra connaissance du dossier et ensemble nous réglerons le problème. Dans le cas où je resterai sans réponse je ferai valoir mes droits.

Tristan R.

"Je me permets de vous contacter car j'ai résilié ma ligne mobile le 25/07/18 n'étant plus engagé avec le service BBox.

Or, je reçois aujourd'hui un mail d'une société de recouvrement de créances qui me demande "aimablement" de payer 33,01€ (d'ou sort ces chiffres je ne sais pas ne correspondant pas a une facture normale).

J'aurais apprécié qu'un mail ou une notification de la part de votre société me prévienne de ceci car passer directement par ce genre de société montre votre sens du service client. Heureusement qu'en rendant mon équipement Bbox j'avais résilié mon SEPA ( car connaissant la pratique des opérateurs à facturer des éléments "oubliés") sinon je pense que vous m'auriez directement "ponctionné" cette prétendue facture.

Si cette facture existait, elle devrait courir sur la période du 20/07/18 (date du début de la remise à zéro de ma consommation mensuelle) au 25/0718 ( date de résiliation) et dans ce cas je ne réglerai qu'au prorata temporis.

J'espère une réponse très rapide de votre part ne voulant pas passer du temps sur ce dossier, en vous enjoignant de contacter vous même la société de recouvrement pour leur faire part de votre erreur. Si par malheur je devais être relancé par celle-ci je passerai à l'étape supérieure moins cordiale.

Cordialement."

TRISTAN R.
TRISTAN R.

TRISTAN R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CYRIL
ANNICK K.

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
Même problème que le tiens avec la ligne bbox!!!

CHRISTELLE P.
CHRISTELLE P.

CHRISTELLE P.

Niveau
1
311 / 750
Alors, où en est la situation ?

Bonjour Tristan,

L'explication est toute simple :
Chaque mois, vous avez payé votre forfait du mois suivant. Votre dernière facture a donc été éditée le 20 aout 2018. Incluant le remboursement de la période entre 25/07/18 et le 19/08/18. (soit -25.99e)
Y sont également présents les frais de résiliation de 59e.
La somme faisant vous l'aurez compris : 33.01 restant à votre charge.

Cette facture de clôture est envoyée par courrier et disponible sur votre Espace Client.
Je vous envoie par ailleurs un duplicata sur votre adresse mail. Nous serons sur ainsi que vous aurez tous les éléments.
Cordialement

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom