Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai perdu le MOT DE PASSE associé au code wifi de ma box, , comment faire pour en avoir un nouveau ?

Bonjour, j'ai mon code wifi, mais je n'ai plus le mot de passe associé, comment puis-je en avoir un autre ?

ROSELYNE
ROSELYNE

ROSELYNE

Niveau
0
2 / 100
points
ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Le mot de passe wifi se situe sous votre box sur une étiquette.

sinon :

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes, depuis un ordinateur relié à votre box par câble Ethernet s'il vous plait :

Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
Rentrez ou personnalisez vos codes d’accès
Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
Vous pouvez valider
Vous pouvez changer de mot de passe Wifi
Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (12)

Oui (3)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour !
Le mot de passe wifi se situe sous votre box sur une étiquette.

sinon :

Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes, depuis un ordinateur relié à votre box par câble Ethernet s'il vous plait :

Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
Rentrez ou personnalisez vos codes d’accès
Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
Vous pouvez valider
Vous pouvez changer de mot de passe Wifi
Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour cette réponse. Mais j'ai un mac qui n'a pas de prise Ethernet... Comment faire dans ce cas ? Y'a-t-il une autre solution ? Merci d'avance !

kerhoet
HENRI

kerhoet

Niveau
0
22 / 100
points

sur l'étiquette, j'en vois 4 possibles. aucun ne marche

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
13 / 100
points

merci çà marche

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour j'ai perdu mon mots de passe de la wifi comment je peut faire pour avoir un nouveau mots passe pour ma wifi

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler