Bonjour, j'ai mon code wifi, mais je n'ai plus le mot de passe associé, comment puis-je en avoir un autre ?
Bonjour !
Le mot de passe wifi se situe sous votre box sur une étiquette.
sinon :
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes, depuis un ordinateur relié à votre box par câble Ethernet s'il vous plait :
Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
Rentrez ou personnalisez vos codes d’accès
Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
Vous pouvez valider
Vous pouvez changer de mot de passe Wifi
Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour !
Le mot de passe wifi se situe sous votre box sur une étiquette.
sinon :
Je vous invite à réaliser les manipulations suivantes, depuis un ordinateur relié à votre box par câble Ethernet s'il vous plait :
Connectez-vous au http://192.168.1.254 (vous êtes sur l'interface de gestion de la Bbox).
Rentrez ou personnalisez vos codes d’accès
Identifiez-vous avec nom d'utilisateur "admin" et mot de passe "admin"
Vous pouvez valider
Vous pouvez changer de mot de passe Wifi
Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
Merci pour cette réponse. Mais j'ai un mac qui n'a pas de prise Ethernet... Comment faire dans ce cas ? Y'a-t-il une autre solution ? Merci d'avance !
sur l'étiquette, j'en vois 4 possibles. aucun ne marche
bonjour j'ai perdu mon mots de passe de la wifi comment je peut faire pour avoir un nouveau mots passe pour ma wifi