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Bbox Miami

Problème spotify

Bonjour, je n'arrive pas à écouter de la musique via l'appli Spotify de ma bbox Miami. J'arrive à accéder à l'appli mais les titres d'un album ou d'une playlist ne s'affiche plus.
Comment résoudre ce problème ?
J'ai réinitialisé la bbox mais rien y fait...
Merci de vos réponses.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

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Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

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Idem pour moi...
Je peux juste lire les album mais pas les playlist

LORIC
LORIC

LORIC

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Bonjour,

Problème similaire de mon coté. L application se lance sans problème, la connection à mon compte aussi mais rien ne saffiche dans mes playlists.

J ai tenté divers redémarrages mais rien n y fait !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Bonjour
idem pour moi je ne peux écouter que mes titres sélectionnés.
J'ai trouvé une parade en démarrant Spotify sur mon smartphone et en partageant avec BBox mais il faut allumer 2 supports c'est pénible.
Si quelqu'un nous lis chez @bbox merci

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Idem toujours le même problème.
quand ces remarques seront prisent compte ??
en attente de solution.... ca commence à faire long
Merci Bouygues !!!!!!!

Bonjour à tous,

L'application a-t-elle déjà fonctionné normalement sur vos décodeurs ? Ou le souci est-il apparu du jour ou lendemain - ou après une mise à jour par exemple ?

Pouvez-vous également procéder ainsi ?

  • appuyez sur la touche Home (touche noire avec maison simplifiée blanche),
  • rendez-vous dans le menu PARAMÈTRES tout en bas de l'écran,
  • allez sur DIAGNOSTIC TV, puis sur SYSTÈME,
  • enfin, allez sur la ligne OUTILS, positionnez-vous sur l'icône REDÉMARRER en bas à droite et appuyez sur OK,
  • allez sur la ligne EFFACER LE CACHE puis cliquez sur le bouton OK.

Le décodeur va se relancer pour se remettre sur une chaîne TV et vous n'avez plus qu'à tester.


Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Merci pour votre réponse.
Après avoir fait la manipulation pas de changement.
Uniquement lecture des albums mais pas les playlist
L'écran reste vert et vide

Bonjour Jonathan,

Votre Bbox n'est plus connectée et ne me permet plus de travailler à distance. L'avez-vous débranchée ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JONATHAN
JONATHAN

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désolé je l'ai coupé tout le week-end.

Bonjour Jonathan,

Je vous invite à vérifier si une mise à jour de l'application est disponible via le Google Play Store. Il nous faudra également la version de l'application installée sur votre décodeur :

  • Appuyez sur le bouton HOME (touche noire représentant une maison) de la télécommande,
  • Une fois dans le menu Android, rendez-vous dans les paramètres (tout en bas de la page),
  • A l'aide des flèches directionnelles, rendez-vous sur l'onglet Applications,
  • Une fois dans le menu Applications, sélectionnez l'application concernée à l'aide de la touche OK de la télécommande,
  • Vérifiez le n° de version associé à l’application.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

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JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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Bonjour,
La version installer est: 0.9.3
Et après mise à jour: 1.12.0
Problème résolu.
Merci beaucoup pour votre retours.

LISE
LISE

LISE

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Pareil. Cela fonctionnait parfaitement et d'un coup plus rien... Mon téléphone ne me propose plus la bbox en appareil annexe.