Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

notice utilisation bbox must fibre et télécommande

Je suis à la recherche du mode d'emploi de la télécommande bbox must fibre (qui n'est pas la même que la 2 en 1 ou celle de la Miami).
Merci.

JEAN PAUL I.
JEAN PAUL I.

JEAN PAUL I.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL Q.
PASCAL Q.

PASCAL Q.

Niveau
1
200 / 750
Moi aussi ;-(

ELIE J.
ELIE J.

ELIE J.

Niveau
0
22 / 100
comment utiliser une clef USB sur la bbox fibre

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
48 / 100
L'installation de la fibre vient d'être effectuée le technicien m'a montré toutes les possibilités auxquelles je peux accéder, c'est formidable mais inexploitable, je n'ai pu tout mémoriser. Il conviendrait de joindre dans ce nouveau matériel, une notice d'utilisation avec explications , comme cela se pratique pour tout achat dans tous les domaines.

ALEXANDRE L.
ALEXANDRE L.

ALEXANDRE L.

Niveau
0
48 / 100
Moi aussi, c'est pas sérieux de vendre un matériel sans notice d'utilisation. Je ne sais pas si les autres opérateurs agissent de même, je vais me renseigner.

JOEL L.
JOEL L.

JOEL L.

Niveau
0
34 / 100
lamentable je pensais qu'il etait obligatoire de mettre une notice avec le materiel

JEAN JACQUES C.
JEAN JACQUES C.

JEAN JACQUES C.

Niveau
0
95 / 100
J'ai le même problème, une notice d'utilisation et même d'installation serait un minimum même sur le net à télécharger, ou incluse dans les applications de la Box. Je me retrouve avec la BBOX MUST, Le decodeur 4k, mais aussi avec un petit boitier HUAWEI dont je ne sais ni ce que c'est, ni à quoi il sert

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

Niveau
0
12 / 100
je suis dans le même cas, pas de notice

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous joint un lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...