Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

apres ma resiliation je n'ai pas reçu de facture de clotûre ni de bordereau pour rendre mon matériel comment faire?

malgré le fait que j,'ai recréer un espace client en tant que ancien client je n,ai pas ma facture de clotûre ni de bordereau pour restituer ma box. pourrais je les recevoir par mail afin de me faciliter la tache merci.

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VIVIEN P.
VIVIEN P.

VIVIEN P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
idem pour moi svp
merci