Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 5,15 € à la place de 4,99 €

Bonjour,
Pourquoi on me débite 5,15 € à la place de 4,99 € ?
Merci

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 4.99 €.
Dans votre cas: prorata 0.16 + abonnement du mois à venir 4.99 = 5.15 euros
Plus de détails.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour !
Parceque vous êtes facturé du prorata du mois en cours cad les jours suivant votre addhesion et du mois a venir soit 0,16 +4,99. A partir de la prochaine facture vous paierz bien 4,99

Bonjour

Sur votre première facture vous payez le prorata du nombre de jour de la date de mise en service de votre ligne à la date de la facturation + le mois à venir 4.99 €.
Dans votre cas: prorata 0.16 + abonnement du mois à venir 4.99 = 5.15 euros
Plus de détails.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANGE
ANGE

ANGE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Ok c'est noté
Merci pour la réponse rapide
En tous cas je ne regrette pas mon abonnement , une vraie 4G
Cdlt

LISA ANH
LISA ANH

LISA ANH

Niveau
0
21 / 100
points

Bpnjour
On a commencé tous la même date alors parce que moi aussi j ai la première facturé à 5,15 euros

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour à tous, moi c'est 5€31 pour les mêmes raisons.
Sauf que je suis facturé pour les 8 et 9 septembre alors que je n'ai reçu ma carte SIM que le 10/09 à 13H00.
C'est donc une facturation abusive!!!,merci de rectifier.
Gilles

mick93
MICKAEL

mick93

Niveau
0
33 / 100
points

Je ne comprends le fait de nous facturer un prorata de 0.16€ le 15/09 en prétextant l'activation de la ligne ce jour là, alors que ce même jour à 18h25 nous recevons un mail pour nous dire que l'activation se fera dans les 6 heures (donc le 16/09)
Je veux être remboursé de mes 0.16€.

MAURANE
MAURANE

MAURANE

Niveau
0
34 / 100
points

Et pourquoi je suis à nouveau prélevée de 5.15€ le deuxième mois ??

MAURANE
MAURANE

MAURANE

Niveau
0
34 / 100
points

Oups, erreur de ma part...

Bonjour,

On fait le point ensemble, pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................