Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Peut-on optimiser la connexion pour les jeux en ligne ?

Bonjour,

Je suis nouveau client Bbox depuis quelques jours et je ne suis pas du tout content de ma connexion en ligne. J'ai des lags et des rollback, choses que je n'avais pas chez mon ancien fournisseur.

Est-il possible d'optimiser ma ligne de votre côté ou du mien pour un meilleur résultat dans les jeux en ligne ?
Peut-on changer des paramètres sur la Bbox pour améliorer la stabilité et le débit ?

Si cela ne s'améliore pas rapidement je retourne chez mon ancien fournisseur car là c'est injouable et je suis terriblement déçu.

Si un conseiller peut regarder ça serait super.

Merci pour votre aide.

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse d'un conseiller ? super service...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
223 / 750
Bonjour, j'ai le même problème avec les jeux en ligne ... c'est hyper agaçant !

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
1
122 / 750
La connexion est de pire en pire... J'en ai ras le bol.
Je vais ouvrir un incident dans la journée et si dans un mois ce n'est pas mieux je me barre chez Orange.
C'est plus cher mais au moins je peux jouer !!!

Pas un seul conseiller vient nous aider, on peut se la mettre profond. Je ne pensais pas que Bouygues était si peu commerçant.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
1
223 / 750
Pour info, mon problème internet dure depuis plus d'un mois...e t je suis toujours embêté ... et j'ai le même problème tous les 6 mois et je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos donc ... Je me suis barré chez orange moi depuis 2 jours.. j'attends l'activation de la ligne.

Pour les incidents, j'en ai un d'ouvert... rien ne se passe donc ... LOL

Tu as aussi des prob de débits? et chez orange aucun prob?

MAXENCE
MAXENCE

MAXENCE

Niveau
1
122 / 750
Oui J'étais chez Orange avant en ADSL aussi mais j'ai une connexion plus que correcte qui me permettait de jouer, je n'ai jamais eu de problème: aucun lags ni freeze ni rollbacks.
Je regrette d'avoir changé. Orange c'est cher mais au moins je pouvais utiliser ma connexion, là je paye mais c'est injouable. Obligé de mettre ma 4g sosh pour jouer...
Ridicule de payer une box dans ce cas puisque même pour la tv je passe par l'antenne...