Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement forfait sans raison

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques mois au forfait B&YOU 20GO pour l'offre préférentielle d'1,99€ par mois. Toutefois, chaque mois je vois que je suis facturée davantage : 5,29€ ce mois-ci, 2,61€ en août, 3,19€ en mai, 2,12€ en avril...

De petites sommes mais qui ne sont pas justifiées puisque je ne dépasse pas ma consommation Internet ni n'appelle l'étranger. J'aurais aimé avoir de l'aide pour examiner tout cela.

Très cordialement,
Marion.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour, n'ayant toujours pas eu de réponse je me permets de relancer. :-)

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Marion,

Vous avez bien fait de relancer ce contact avec nous.
Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de pouvoir voir vos factures en détails.
Vous retrouverez de l'aide ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

En regardant en détail vos factures, nous pouvons voir qu'il y a du hors forfait depuis l'étranger.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour madame,

Je suis très étonnée de cette réponse puisqu'excepté au mois d'août, dans le cadre de mes vacances, je suis partie en Indonésie, avant cela je n'étais pas partie à l'étranger depuis un an. Je peux aisément le prouver puisque je n'ai aucun achat ou virement de ma carte bancaire depuis l'étranger avant le mois d'août.

Qui dois-je donc constater pour régler cette irrégularité ?

Je vous remercie,
Marion.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vais vous expliquer, lorsque vous voyagez à l'étranger les usages que vous avez effectués, peuvent apparaître jusqu'à la troisième facture après votre retour.

En fait ce décalage s'explique par le fait que l'opérateur local doit nous transmettre le détail de vos consommations.

Le dépassement correspond bien à des consommations faites lors de votre séjour en Indonésie.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour monsieur,

Je vous ai expliqué que je constate des dépassements de forfait depuis au moins le mois d'avril. Je ne suis partie en Indonésie qu'en août, où je n'ai d'ailleurs pas pu commettre de dépassement de forfait puisque j'ai tout de suite changé ma carte Sim pour la remplacer par une carte Telkomsel, qui est un opérateur indonésien.

Vous êtes donc en train d'affirmer que des dépassements en avril et mai peuvent être la conséquence d'un voyage an août.

Je vous invite à relire ma question depuis le début... Je réitère ma demande : qui dois-je donc contacter pour faire un constat de ces irrégularités et pour demander soit une explication, soit un remboursement ?

Je vous remercie,
Marion.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion

Je viens de vous contacter sans succès je vous ai laissé un message vocal explicatif.Si vous souhaitez que l'on revienne vers vous nous restons disponibles.

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour madame,

Après avoir consulté le détail des factures, je demande en effet des explications complémentaires sur la facture du 6 mai 2018. Elle s'élève à 3,19€ et dans le détail des communications, dans la partie "dépassements" il est indiqué 4 SMS, et en-dessous de la mention "pays visité" il est marqué "France". Comment puis-je dépasser en envoyant des SMS vers la France alors que mon forfait comprend des SMS illimités ?

Je vous remercie.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite.

Pensez à vérifier la boite de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour madame,

Je vous ai répondu.

Cordialement,
Marion.

Bonsoir Marion,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne soirée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................