Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive pour soi-disant non retour de materiel

Bonjour,

j'ai un problème car j'ai une facture de non restitution de matériel de 263.99 euros qui est en cours de retrait sur mon compte et j'aimerai bien que ce problème soit résolu, avant de commencer à envoyer des recommandés et à saisir la justice, car suite à mon passage à la fibre, mon ancien matériel a bien été restitué (j'ai les reçus) en boutique.

Par contre, un premier envoi de matériel pour la fibre ne m'est jamais parvenu, une autre personne l’avait récupéré au relais avec une autre signature, Bouygues en a été informé et m’ont envoyé un autre matériel de suite et dit de ne pas m'occuper du précédent matériel envoyé.

Aujourd'hui après plusieurs appels à l'assistance, on me dit que le problème est résolu et que j'aurai une facture rectificative et un remboursement avec confirmation par mail et sms , mais j'ai l'impression qu'on me mène en bateau ( jamais la même personne au téléphone), de plus, c'est une grosse somme dont on parle, donc j'aimerai bien que soit résolu assez rapidement.

Merci

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
19 / 100
Réponses

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
24 / 100
Non je ne pense pas qu'on te mène en bateaux. Attends 1 ou 2 jours puis si ce n'est vraiment pas réglé essaye de les rappeler mais sa peut prendre quelques jours le temps qu'il vérifie tout.

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
19 / 100
Bonjour, bon toujours rien pour le moment.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Meme problème pour une box fibre :
deux livraisons je ne sais où n'ayant jamais reçu que les 2 sms pour me signaler que le matériel était revenu a Bouygues, une 3 eme livraison le 13/04 enfin a mon adresse suivi dans la journée d'un retour du materiel en boutique. En suivant mon compte le soir même je découvre un retrait daté du 8/04 de 250EUR. Téléphone directement a Bouygues qui me promet que le remboursement est deja en cours. On est le 17/04 et toujours rien.

Bonjour François,
Je viens de tenter de vous joindre sans sans succès.
Merci de nous donner différents créneaux horaires afin de pouvoir vous contacter.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................