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Réseau mobile

ils me donnent un nouveau numéro alors que j'ai coché "conserver mon numéro" est ce normal !?

lors de la création de mon contrat j'ai pris soin de cliqué sur "conserver mon numéro" et je reçois un mail qui me dit que ma carte SIM s'active dans 6h et que j'ai un nouveau numéro mais je ne l'ai jamais demandé ! que faire ?

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Bonjour SAMANTHA C. c'est un numéro provisoire le temps que la portabilité se fasse.
Il vous est fourni pour pouvoir tout de suite utiliser votre nouveau forfait et ses services associés.

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Bonjour SAMANTHA C. c'est un numéro provisoire le temps que la portabilité se fasse.
Il vous est fourni pour pouvoir tout de suite utiliser votre nouveau forfait et ses services associés.

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Bonsoir, merci pour votre réponse, ma mère a prit le même forfait mais pourtant elle n'a pas de numéro provisoire comme vous dites.

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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d'accord très bien merci...

LOUIS
LOUIS

LOUIS

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Bonjour,

Pour être certain que la portabilité de numéro a été prise, il suffit de savoir si vous avez communiquer votre code RIO lors de la souscription à l'offre. Si c'est le cas, Bouygues vous a bel et bien donné un numéro provisoire le temps que la portabilité se fasse.
Si ce n'est pas le cas, il y a un certain délai pour demander la portabilité, reportez vous à la date de la commande si besoin :)

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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Je viens de passer commande, j'ai bien cliquer sur "Oui" je conserver mon numéro en renseignant le numéro RIO d'une ligne Sosh.
Mais dans le récapitulatif de commande il n'est mention nul part de portabilité.

C'est normal??

SAMANTHA
SAMANTHA

SAMANTHA

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Mon forfait ancien est encore valide, je ne comprends pas pourquoi, la portabilité ne c'est pas faite je pense, je n'ai pas essayé de mettre la carte SIM

CHARLES-MATTHIEU
CHARLES-MATTHIEU

CHARLES-MATTHIEU

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Bonjour,
Je viens de m’abonner chez vous avec la formule B&You. J’ai souhaité conserver mon numéro précédent. J’ai respecté la procédure en utilisant le numéro CRIO.
Néanmoins, je continue d’envoyer des messages via le numéro provisoire que vous m’avez fourni alors que je reçois mes messages et appels sur le numéro provisoire ainsi que mon numéro.
Pouvez-vous je vous prie supprimer ce numéro provisoire afin que toutes les opérations se fassent depuis mon numéro ?

D’avance merci.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Charles-Matthieu,

Suite à mon appel sur le numéro provisoire, je viens de vous laisser un message vocal sur votre répondeur.

Je vous envoie un message privé pour enregistrer votre portabilité, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Bonsoir, j'ai souscrit à un abonnement B&You et activé la ligne il y a 8 jours. Le changement d'opérateur n'est toujours pas fait alors que vous communiquez sur un délai de 4 jours max !
Est ce normal ?
Merci