Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prime 59 euros non versée?

Bonsoir,
Questions posées plusieurs fois, il serait souhaitable que Bouygues télécom puisse répondre. Je n'ai reçu aucune prime de 59 euro alors que le matériel a été rendu; j'ai reçu le SMS qui m'explique qu'ils ont bien réceptionné l'équipement tv box; j'ai été prélevé des 59 euros sur la facture de résiliation et de régularisation.
Etant client également mobile avec plusieurs lignes, je commence à m'interroger sur le fait de rester avec vous.

Je suppose que des conseillers visualisent les forums donc avant d'être obligé de saisir l'UFC, vous auriez bien l'obligeance de répondre aux nombreux mails de clients qui ont fait confiance à Bouygues.
En vous remerciant par avance.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000

Aviez vous au moment de la souscription versé un depot de garantie ou frais de mise en service ?

Si la réponse est négative, vous n'avez pas droit à la prime de restitution.

Le détail ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#depot-garantie 

Cordialement.
Modifié le 21/09/2018 10:38:34

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
3
2398 / 5000

Aviez vous au moment de la souscription versé un depot de garantie ou frais de mise en service ?

Si la réponse est négative, vous n'avez pas droit à la prime de restitution.

Le détail ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#depot-garantie 

Cordialement.
Modifié le 21/09/2018 10:38:34

Bonjour Stéphane,

bonne réponse de la part de Delphine. Vous avez en effet bénéficié d'une série limitée sans frais de mise en service. Du coup, pas de remboursement en effet.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Merci pour ces éléments de réponses.

Cordialement
Bonne soirée

BOBBY93140
OLIVIER

BOBBY93140

Niveau
0
69 / 100
Bonjour,
J ai remis mes équipements en boutique aujourd'hui 10septembre avant les 1 mois date butoir 29septembre2018.. J ai été facture 59€ de frais de mise en service. Quand vais je avoir cette prime ?
Je vous remercie
Bobby93140