Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Connexion impossible à BTV

Bonjour, je viens de passer à la box 4G. Tout fonctionne, je me connecte sans problème à mon compte client mais pas moyen de m'identifier sur BTV avec mon numéro de téléphone. J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe rien n'y fait. J'ai juste un message qui me dit depuis plus d'une semaine que je me suis connecté trop souvent avec de mauvais identifiants et que je dois attendre quelques heures. Quelques jours plus tard en fait même situation malgré 5 réinitialisation de mot de passe !!!

JOSE A.
JOSE A.

JOSE A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoi un message privé.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC D.
MARC D.

MARC D.

Niveau
0
38 / 100
points

J’ai le même problème. Dans B.tv j’entre le numéro de mobile de ma 4G box et en mot de passe , celui de mon compte client. Mais rien à faire. Il y a une astuce ?