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Messagerie vocale visuelle - Echec validation code secret ?

Nouvel utilisateur d'un androïd (Redmi Note 5) et nouveau client B&You, j'ai reçu un sms de l'opérateur me proposant d'installer l'application de messagerie vocale visuelle.
J'ai suivi le lien reçu et j'ai installé cette application. A la demande de l'appli, j'ai saisi et confirmé un code secret de quatre chiffres, puis j'ai demandé la validation de ce code secret.
Mais, une fenêtre récurrente m'a indiqué que l'activation de mon code secret avait échoué... sans me dire la cause !
Après plusieurs échecs, j'ai consulté l'assistance de l'opérateur: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
En vain, car je n'y ai pas trouvé l'explication de mon problème.
Finalement, en fouillant dans le forum, j'ai trouvé l'explication: pour activer le code secret de la messagerie vocale visuelle, il suffisait de DESACTIVER LA CONNEXION WIFI de mon mobile pendant le temps de la validation du code secret.
Ma question: ne serait-il pas pertinent d'ajouter cette info pratique (et même essentielle) dans la page susvisée de l'assistance en ligne de l'opérateur ?

Quercus
BERNARD

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Réponses

SERGE
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J'ai le même problème, le même tél et cela ne fonctionne toujours pas !!...

Bonjour Serge faisons le point par message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

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Bonjour,
Je viens d'arriver chez Bouygues et j'ai le même problème avec mon oneplus 6t... Même avec le wifi désactivé...

JULIEN
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Bonjour,
J'ai le même problème avec mon oneplus 6t... Même avec le wifi désactivé.

Damien
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Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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