Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fature Mobile à 10 chiffres

J'ai mal cliqué pour obtenir fature mobile a 10 chiffres sur un téléphone portable.

Comment puis-je annuler?

S'il vous plaît faites le moi savoir!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HARIM H, l'option est résiliable, si elle est sans engagement.

Il faut vous rendre dans votre espace client dans "options et services" puis "plus d'infos" (sous le nom de l'option) puis "résilier".

Le lien vers l' Espace Clients : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour HARIM H, l'option est résiliable, si elle est sans engagement.

Il faut vous rendre dans votre espace client dans "options et services" puis "plus d'infos" (sous le nom de l'option) puis "résilier".

Le lien vers l' Espace Clients : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler