Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fature Mobile à 10 chiffres

J'ai mal cliqué pour obtenir fature mobile a 10 chiffres sur un téléphone portable.

Comment puis-je annuler?

S'il vous plaît faites le moi savoir!

HARIM
HARIM

HARIM

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour HARIM H, l'option est résiliable, si elle est sans engagement.

Il faut vous rendre dans votre espace client dans "options et services" puis "plus d'infos" (sous le nom de l'option) puis "résilier".

Le lien vers l' Espace Clients : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour HARIM H, l'option est résiliable, si elle est sans engagement.

Il faut vous rendre dans votre espace client dans "options et services" puis "plus d'infos" (sous le nom de l'option) puis "résilier".

Le lien vers l' Espace Clients : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...