Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement canal sat arnaque du service client?

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma BBOX il y a peu. De ce faite, j'ai contacté le service technique qui en "dédommagement" des soucis rencontrés m'a proposé de m'offrir gratuitement Canal + pendant un mois il me semble. J'ai refusé cette offre formellement malgré l'insistance de mon interlocuteur. J'ai eu plusieurs messages de canal me demandant de créer mon compte et de signer mon contrat ce que je n'ai pas fait. Quel n'est donc pas ma surprise de m'apercevoir que Canalsat vient de me prélever la somme de 5euros sans que je n'ai à aucun moment donné mon accord ou mes coordonnées bancaires ni signé de contrat. Il est totalement inadmissible qu'en réparation d'un problème technique, Bouygues transmette des données confidentielles et abonne ses clients sans aucun accord. Impossible de résilier mon option en ligne. Je vous demande de procéder dans le plus brefs délais à la résiliation et me rembourser la somme de 5 euro.

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MONIQUE B.
MONIQUE B.

MONIQUE B.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire, samedi j'ai reçu un appel de Canal qui me propose un abonnement j'ai répondu que je n'étai pas intéressée et il m'a raccroché au nez. Aujourd'hui je m'aperçois que j'ai CANAL sur mes chaines. Je ne suis pas d'accord avec cette pratique Bouygues n'a pas à leur communiquer mes coordonnées et souscrire un contrat canal sans mon autorisation. Dès lundi je contacte Canal et Bouygues pour cette offre imposée et demander réparation.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, je suis en même situation que vous. Suite à une panne d’internet le 5/09/18, j'ai eu le service client Bouygues le 6/09/18 et le même jour j'ai été souscrit sans le demander à canal plus par le biais de ma box Bouygues télécom. Le 13/09/18 le problème avec internet a été résolu et j’ai découvert que je suis client de Canal+ sans le demander.
J'appelle le service clients Bouygues télécom, mais ils peuvent rien faire c'est à moi de résilier en appelant un numéro surtaxé le 08.... Moi malgré mon appel au canal+ pour annuler le contrat que par ailleurs je n'avais ni signé ni demandé ("offre" de Bouygues suite à un pb technique) je continue toujours à le recevoir.
Apparemment nous sommes très nombreux à être victimes de cette arnaque. Je trouve ça inquiétant et grave de savoir que Bouygues puisse donner nos coordonnées sans notre accord. Canal+ possède déjà mon adresse mail et je suppose qu’il a également mes coordonnées bancaires car je peux consulter mon échéancier de prélèvement bancaire personnalisé sur les 24 premiers mois de mon abonnement que je n’ai jamais signé.

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,
Mon problème a été réglé, j ai du menacer le service client de résilier mes abonnements téléphoniques et mon abonnement télé.
Ils ont finalement contacter directement canal+ étant donné qu ils ont un partenariat avec eux. J attends juste encore mon remboursement.
N hésitez pas a les relancer.

estel
ESTELLE B.

estel

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci a Bouygues qui transmet les coordonnées bancaires de ses clients à canal qui lui prélève sans autorisation ni contrat. Quel professionnalisme!
Après un démarchage téléphonique de Canal auquel je refuse tout contrat malgré l'insistance de mon interlocuteur, je découvre une autorisation de prélèvement permanent sur mon compte avec un prélèvement... Je n'ai rien transmis ni coordonnées ni contrat a canal.
Lors de l'appel téléphonique de canal pour démarchage, j'appelle immédiatement bouygues afin que mon numéro de téléphone ne soit plus transmis à ses partenaires. Réponses: cela a déjà été pris en compte il y a quelques années mais c'est trop tard ils avaient transmis mon dossier . Si je veux que cela s'arrête je dois changer de numéro de téléphone

Mais face à cette surprise de prélèvement et le peu de professionnalisme ( confidentialité) , ne dois je pas plutôt changer d’opérateur!!!! A réfléchir
Je demande l'arrêt de tous prélèvements et le remboursement....