Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mot de passe espace client 4G box?

Bonjour,

J'aimerais simplement accéder a mon espace client( et pas 192.168.1.1) de ma 4G box . J'ai bien l'identifiant (06) sur mon contrat mais aucun mot de passe... Quand je fait "nouveau client" le site me dit qu'il a envoyé un sms au numéro de la 4G box .

Merci de votre aide .

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
112 / 750
Réponses

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
112 / 750
Personne pour un coup de main?
J'ai également essayé par l'adresse mail mais celle-ci est déjà utilisé pour mon contrat de mobile.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je suis preneur de la solution car effectivement un SMS au no de la BOX 4G ça n'aide pas beaucoup ! Cordialement.

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, a priori pas beaucoup de solution !!! Un bug d'après le service client !! Enfin une personne jointe au telephone devait me rappeler hier mais j'attends toujours !! J'ai du mal à comprendre car la BOX 4G ne date pas de hier.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
1
112 / 750
Effectivement. Après être passé en boutique, le vendeur me certifie que ce n'est pas possible. Que le système ne peux pas envoyé de mail à une box... Il faut donc utilisé le mail... Qui a déjà été utiliser pour mon contrat téléphon e portable....
Bref, j'appel le service client pour résilier ma box vu que c'était le but de ma connexion à l'espace client et basta.

Bonne continuation

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Est-ce que vous avez trouvé la solution car j'ai le même souci que vous.
Cordialement
Eric HOYET