Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi avoir limiter la 4g box à 200GO?

Tout le monde ce plein dès seulement 200go de dispo pour la 4g box.
Pour ma part cela fait deux mois de suite que l'enveloppe est utilisée dans les trois premières semaines, donc fin du mois sans internet car débit réduit et on peut rien faire.
Et ce mois de septembre, reprise de l'activité sur PS4, téléchargement des jeux gratuit sur le psn +, résultat on est le 9 du mois et déjà 130 go de l'enveloppe de 200 partie.
Résultat fin de semaine prochaine max plus d'enveloppe internet donc plus d'internet pour les deux semaines restante.
Comment faire?
Cela est juste inadmissible au vu des 30€ payés par mois pour la 4g box.
Il serait temps de prendre en compte les nombreuses remarques de vos clients et surtout d'augmenter cette enveloppe afin que l'on puisse correctement profiter de notre offre.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jim

Peut-être une solution à envisager à découvrir sur le blog Bouygues Telecom et la rubrique "Une offre internet faite pour vous"
A la fin de votre 1 ère année d’abonnement, Bouygues réalise avec vous un suivi de votre consommation internet :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourquoi avoir limiter la 4g box à 200GO ?

Tout simplement pour éviter que de trop gros consommateurs de bande passante ne saturent le réseau.

Cdt

Cela peut ce comprendre. Mais pourquoi limiter à si peut?
Personnellement entre les mises à jours des jeux sur pc et sur console, sans compter les téléchargements de jeux dématérialisé ( enter 30 et 70go par jeux) avec 200 go je peux juste rien faire...
Sans compter la consommation internet de la famille ainsi que netflix .
Au final on ce prive au quotidien pour garder de enveloppe internet jusqu'à la fin du mois et cela n'est pas normal.
Surtout avec un abonnement à 30€ / mois.
En espèrent une réponse de la part du service client.
Cordialement.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jim

Peut-être une solution à envisager à découvrir sur le blog Bouygues Telecom et la rubrique "Une offre internet faite pour vous"
A la fin de votre 1 ère année d’abonnement, Bouygues réalise avec vous un suivi de votre consommation internet :

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jim

Merci du retour et bons jeux :-)

Cdlt

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

Niveau
0
22 / 100
j'ai le même probleme, 200 go c'est trop peu ,impossible de regarder la TV si on veut finir le mois

Comment puis je contacter le service client pour qu'il me change mon offre svp ?

JIMMY G.
JIMMY G.

JIMMY G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Matthieu,
Il faut prendre contact par téléphone avec le service client et demander de passer à l'offre 4g box illimité.
Il y aura résiliation de la ligne actuel et création de la nouvelle.
Nouveau équipement et nouvelle carte sim envoyé rapidement.
Après que du bonheur ^^.
Cordialement.

J G
JEAN G.

J G

Niveau
0
12 / 100
Même constat pour moi, cela fait quelques mois que j'utilise la 4G Box.

Je n'ai pas encore utilisé le service Netflix ou autre service de VOD avec le chromecast. Mais avec les 2 pc fixes. Les 200 giga sont atteints sans utilisations à visée ludique.

Et les enfants ne sont pas à la maison....

L'offre 4G Box évoluera t'elle comme les offres mobiles avec différents paliés de Data?

Je pense qu'il me faudrait une offre à 400 giga.

JACQUES S.
JACQUES S.

JACQUES S.

Niveau
1
124 / 750
Quand j'ai signé mon contrat c'était illimité pour 32,99 puis on nous a passé à 200Go d'office ou alors "au revoir" pour découvrir ensuite illimité pour 42,99 ... seule explication faire des sous !!

MATTHIEU R.
MATTHIEU R.

MATTHIEU R.

Niveau
0
22 / 100
oui je trouve ça abusé également , une fois l'enveloppe des 200 go épuisés,on a toujours internet "illimté" mais quand on voit le débit ridicule, c'est limite si on peut ouvrir sa boite mail .... peros je finis mes mois avec mon forfait mobile ..

OLIVIER N.
OLIVIER N.

OLIVIER N.

Niveau
0
23 / 100
Idem pour moi, les premiers six mois c'est le rêve, surf en illimité, histoire d'appâter et garder le client. Puis, paf, Bouygues bride votre ligne 4G en douce et bien sûr sans prévenir, et vous voilà hors forfait dès la moitié du mois sans avoir augmenté votre consommation. Sont fortiches, ces rapaces de capitalistes ! Je trouve ça d'autant plus inadmissible et limite légalement que ça ressemble à une modification non consentie des conditions générales : quand j'ai souscrit à l'offre, il n'était nulle part précisé que je devais payer 43€ pour avoir l'illimité : on me parlait uniquement de 29e.
Bref, la fibre arrive dans mon patelin, adios Bouygues les gros malins ;)

OLIVIER N.
OLIVIER N.

OLIVIER N.

Niveau
0
23 / 100
J'ajoute que j'ai acheté une option recharge 50go à 10e... consommée en 3 jours, alors que j'ai rien fait de plus qu'un peu de surf basique + 4h de télé et Netflix/jour. Pffff...

GREGORY W.
GREGORY W.

GREGORY W.

Niveau
0
53 / 100
@OLIVIER.N

C'est pas censé être au bout de 10/12 mois que l'étude est faite et que le service client te contacte pour te fournir l'acces le plus "adapté"?