Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

On me dit que vous avez déjà un forfait Bouygue Telecom sur ce numéro que faire ?

Bonjour,
je souhaiterais changer mon forfait B and U en profitant de l'offre 20Go SERIE SPECIALE SANS Engagement à 4,99/mois avec mon forfait B and U sans engagement actuelle de 6,99/mois 2h d'appel sms/mms illimité et 1GO d'internet. Cependant lorsque je veux profiter de l'offre via le site b and u ce message s'affiche " Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : Rendez-vous dans une boutique Bouygues Telecom pour effectuer la portabilité de votre numéro." Or hier je me suis rendu en boutique pour me renseigner sur les offres et on m'a dit que tout se faisait par internet.
Je suis un client chez Bouygue depuis des années et j'ai le sentiment qu'on profite de moi en me refilant une offre très cher pour ce que c'est. De plus, lorsque dans mon espace client je vais dans la rubrique changer de forfait on ne me propose que des offres qui commencent à partir de 24,99/mois. Je suis étudiant mais j'ai pas l'impression qu'on s'en soucie.
J'espere avoir une réponse clair sans qu'on me disent de contacter avoir à vous contactez par téléphone ou de me rendre en boutique pour expliqué mon problème une éniéme fois. Merci d'avance.

NEZAR E.
NEZAR E.

NEZAR E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
3
2398 / 5000
Malheureusement les offres étant réservées aux nouveaux clients, l'unique solution qui souffre à vous est de partir quitter Bouygues en faisant la portabilité vers un autre opérateur. Une fois la portabilité effectuée chez le nouvel opérateur, les quitter et souscrire une offre chez Bouygues en demandant la portabilité.

Coût : 2 cartes SIM (nouvel opérateur entre 5 et 10 euros + carte Sim Bouygues 10 euros ).

Cordialement .

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
21 / 100
donc en gros quand on est client on est de pigeons c'est super ça merci bouygues moi qui suis client depuis presque 10 ans bah ça fout les boules .

NEZAR E.
NEZAR E.

NEZAR E.

Niveau
0
12 / 100
Très bien merci Delphine.