Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation deuxième carte SIM, pas de numéro de commande pour l'annuler par vos service Online.

Commande du 05.09.18 carte SIM du au blocage de la premiére carte car perte du GSM. Je souhaite annuler la commande du 05.09.19 depuis 06.09.18 car le portable a été retrouvé. Mais vos service m'informe que cette commande est inexistante.
J'ai contacté deux fois votre service Online annulation commande,temps d'attente de 15 minutes x 2 pour communiquer avec un conseiller qui ne peut solutionner ma requête. Je vous remercie de bien vouloir me communiquer le bon processus pour annuler cette commande sans N°.
Bien cordialement.

SONIA N.
SONIA N.

SONIA N.

Niveau
0
3 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,

Je vous confirme que la commande de la 2ème carte SIM ne peut être annulée et ne pourra donc être remboursée.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EDWIGE R.
EDWIGE R.

EDWIGE R.

Niveau
0
10 / 100
J'ai également par erreur commander 2 cartes sim au lieu d'une. L'opératrice téléphonique me dit qu'il est impossible d'annuler la commande. Ceci ne donne pas très envie de rester chez cet opérateur. A moins que l'on me donne une solution. Merci
cordialement

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Edwige,

Je vous confirme que la commande de la 2ème carte SIM ne peut être annulée et ne pourra donc être remboursée.

Merci de votre compréhension,

Bonne journée,

Laëtitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................